Gambettes box // Novembre 2015

Coucou, il y a quelques semaines j’avais vu une offre vraiment chouette sur le site de la gambettes box qui permettait de recevoir des petits cadeaux de my little box avec sa gambettes box pendant 3 mois. Je m’étais déjà abonnée à cette box pendant quelques mois en 2013 et j’avais adoré la qualité des collants et leur confort, puis j’avais arrêté car je commençais à accumuler un peu trop de collants ! Maintenant après 2 ans, j’en ai filé quelques uns à force de les mettre et de les remettre, et j’ai trouvé que ce serait l’occasion d’en re nouveaux, alors j’ai re-signé pour quelques mois ! Du coup je me suis dit que ce serait chouette de vous en parler par ici 🙂

Les premiers collants de la box : Kiss kiss, me plaisent énormément, ils sont bleu marine à chevrons et je sais que je les porterai beaucoup car ils associent une couleur et un motif que j’adore : j’aurais donc largement pu les acheter au cours d’une virée shopping. Et niveau taille, je les trouve parfaits et c’est important pour des collants à motifs. S’il sont trop longs, trop courts, trop serrés ou trop larges… il y a un risque pour que les motifs se déforment une fois les collants portés, et c’est dommage.

Les deuxièmes collants : Gla gla, sont des noirs très simple bien opaques (70D). C’est certain que je les porterai aussi puisque les collants noirs c’est vraiment une base de garde robe ! Ils sont très confortable, m’ont l’air bien résistant et surtout : bien chauds ! Je ne vous mets pas de photos portés puisque ce sont des collants noirs on ne peut plus classiques et que je doute que cela vous intéresse 😉

Le premier bonus de ce mois, c’est un jumbo pour les yeux marron métallisé, de la little box de mai 2015. Je n’ai pas l’habitude de porter cette teinte, mais il est plutôt cool ! Il s’applique super facilement sans effet collant sur les yeux, il est super opaque et s’estompe facilement en laissant des petites paillettes cuivrées. Je m’en servirait probablement pour les fêtes. Le petit plus de ce crayon, c’est le bas que l’on tourne pour faire sortir la mine !

Le deuxième produit bonus est un headband noir et doré de la little box de decembre 2012. Je le trouve vraiment joli et il tient très bien dans les cheveux. Je l’ai testé et on peut faire pas mal de coiffures assez chouettes avec, je m’en servirai pour les fêtes, mais peut être pas au quotidien.

En conclusion je suis plutôt bien contente de la box que j’ai reçue. J’adore les 2 paires de collants et je trouve que les goodies bonus sont plutôt cool et arrivent juste au bon moment pour les préparations des fêtes ! Je ne sais pas si tout le monde a reçu les mêmes ou si c’était aléatoire ou selon le mini questionnaire du départ ?
Je suis contente de voir que la box est colorée ! Quand j’étais abonnée avant, la box était en carton simple avec juste quelques motifs noirs de gambettes dessus. Je ne sais pas si c’est toujours le cas ou si c’est juste ce mois-ci mais j’aime recevoir une box colorée ou décorée : j’ai encore plus hâte de l’ouvrir ! En revanche, j’ai beau garder mes glossybox et birchbox pour ranger plein de choses, je ne sais pas vraiment quoi faire de mes gambettes-box…
Autrement je n’avais regardé aucun spoiler pour cette box et finalement la découverte est bien plus chouette ! (j’ai tendance à vouloir m’autospoiler dès que c’est possible mais il faut que j’arrête cette mauvaise habitude)
Si vous voulez vous abonner, c’est par ici 🙂

A très vite

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Ping :Gambettes box // Décembre 2015 – Nailsididi

  2. Ping :Gambettes box janvier 2016 – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :