Nail art de fête et dégradé doré

Saluuut, ça y est on est le 24, donc dans un mois c’est Noël !! Le compte à rebours a commencé, et ma niaiserie de Noël est de retour puissance 1000, donc j’espère que vous êtes prêtes à supporter un mois entier de paillettes et de joie !


On commence doucement aujourd’hui par un nail art de fête pas trop trop voyant qui peut se porter assez facilement dans la vie de tous les jours si comme moi vous êtes trop impatient à l’idée des fêtes pour attendre avant de profiter des paillettes, ou alors pour fêter Noël si vous n’êtes pas très friande d’excentricités ongulaires.

La réalisation est très simpliste. J’ai posé sur tous les ongles 2 couches d’OPI : my vampire is buff, puis une fois sec j’ai appliqué à l’éponge Love angel music baby d’OPI uniquement en bout d’ongle pour un effet « french fondue » Dit comme ça, je trouve que french fondue ça pourrait ressembler à un bon plat montagnard servi dans un resto chic New yorkais, vous ne trouvez pas ?
Bref : cette technique du dégradé pailleté ou métallisé peut se décliner dans toutes les couleurs ! Je pense d’ailleurs tester très prochainement noir/argenté, comme ça vous êtes prévenues 😉

Ensuite pour habiller encore un peu les ongles et faire encore plus fête, j’ai opté pour un petit stud rond doré en accent nail. Vous pouvez retrouver ce genre de déco un peu partout, mais j’ai l’habitude d’acheter les miens chez born pretty store, car ils sont d’après moi de qualité suffisante et surtout, vraiment pas chers ! Il en existe de toutes les tailles et de toutes les couleurs donc il y en a pour tous les goûts. En général j’aime mieux les studs argentés, mais en période de fêtes, j’aime aussi beaucoup en poser des dorés.

Je vous laisse avec les photos et vous dit à très vite pour de nouvelles aventures de Noël
Oh oh oh !! (voix du Père Noël qui part très loin sur son traîneau)

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Hou oui, une bonne idée pour le nouvel an. 🙂 Je le vois bien porté ce jour-là. Une manucure simple que si on abîme, on ne rale pas de trop et qui en jette. 😀
    ++

Laissez-moi un petit mot :