Ongles bijoux d’automne

Saluuuut !! Officiellement je suis toujours en train de beaucoup trop réviser, mais j’avais tout de même très envie de passer vous faire un petit coucou par ici 🙂 Aujourd’hui je vous montre mes ongles bijoux pour affronter l’automne.

La tendance ongles-bijoux est quelque chose que j’aime beaucoup porter au printemps, avec par exemple quelques studs/diamants sur un vernis pastel pour donner du peps à l’ensemble. Et là en plein automne j’avais envie de faire la même chose avec du bordeaux et de l’or histoire de rester dans les couleurs de la saison.
J’ai reçu ces triangles de la part de chez née jolie et quand je les ai choisis, j’ai su que je les porterai de cette façon. Ces petits bijoux sont vraiment cools puisqu’ils sont bombés, et du coup ça évite de les raccrocher partout ! J’ai pu garder sans problème le stud 2 ou 3 jours, et c’est top ! 
En base j’ai posé mon classique Recessionista d’Essie (mon gros chouchou de l’automne) et une fois sec, j’ai posé le stud et une couche de top coat. C’était donc ultra rapide et je trouve que ça en jette !!
Je pense que ça pourrait aussi être très sympa en peignant le triangle d’une autre couleur que la base. Ca ferait un joli effet « frame nails ». Je tenterai certainement un de ces 4 !
En attendant, je vous laisse avec les photos en espérant que ça vous plaira, et moi je retourne à mes révisions (malheureusement)

PS : si vous souhaitez commander ces triangles, n’hésitez pas à utiliser le code NGSQ10 pour profiter de 10% de réduction !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. OK la pose de vernis parfaite
    C'est canon <3

  2. C'est super joli! La couleur du vernis est vraiment fabuleuse <3

  3. le vernis vraiment jolie et le bijou s'accorde super bien!

Laissez-moi un petit mot :