Gambettes box // Décembre 2015

Le mois dernier la gambettes box est arrivée bien après les autres, mais ce mois-ci elle est la première à faire son apparition dans ma boite aux lettres. Ma birchbox et ma glossybox ne sont toujours pas là, pourtant elles ont toutes les deux été expédiées en début de semaine dernière. J’imagine que la poste et tous les transporteurs doivent être overbookés en cette période !!
Aujourd’hui je vais donc vous parler de la gambettes box du mois décembre.

Je vous racontais le mois dernier (enfin, il y a seulement deux semaines 😉 que je m’étais réabonnée à la box suite à une offre qui nous permettait de recevoir deux produits my little box dans les 3 box suivantes. Ce mois ci, j’ai bien retrouvé 2 collants dans ma box, ainsi qu’un joli rouge à lèvres et un petit kit pour faire de beaux cadeaux à Noël, mais je vous en reparle plus bas. Je vais commencer par vous parler un peu des collants.

Ce mois ci, la box est réalisée en collaboration avec Harpe (marque que je ne connais pas) et se compose de deux paires de collants : Golden : un noir 20 deniers à plumettis dorés, et Wishes : un lie de vin 40D.
Golden est vraiment magnifique et parfait pour les fêtes, je suis donc ravie de le recevoir dans ma box de décembre. En revanche, il m’a l’air très très fragile. J’ai pourtant fait très attention, mais rien qu’en l’enfilant pour la photo, je lui ai fait quelques égratignures (que j’ai bien zoomées sur la dernière photo, mais en vrai ça peut passer) … C’est dommage car je ne sais pas si il survivra à l’épreuve intensive du déballage de cadeaux de Noël ! J’espère tout de même pouvoir le porter la soirée entière sans mauvaise surprise 😉
Wishes est un beau collant couleur lie de vin/marsala, pile dans la tendance de l’année ! Je sais déjà que je le porterai beaucoup car il m’a l’air bien plus résistant et la couleur est très jolie. J’aime porter des collants de couleur quand je porte déjà une robe et des bottines noires. Ca permet de ne pas rester dans le total look noir, et ce genre de teintes permet de rester tout de même assez sobre ! Oui, car même avec une tenue ultra sobre, j’ai du mal à porter des collants trop flashy genre rose fluo. J’ai l’impression de me transformer instantanément en prof de gym des années 80 😉
En revanche, non je n’ai aucun problème à porter deux collants différents et à mettre la photo sur internet. Je trouve d’ailleurs ça plutôt cool et je compte lancer une nouvelle mode :p

Le premier petit bonus, c’est un kit de masking tape et de jolies étiquettes pour décorer nos cadeaux de Noël, qui nous vient de la little box de décembre 2014 en collaboration avec make my lemonade. Pour tout vous dire, j’avais longuement hésité à m’inscrire à la little box l’an dernier quand j’avais vu les premiers spoils de la box car je trouvais ces étiquettes trop choupinou ! Mais finalement je ne m’étais pas abonnée et je suis donc super contente de recevoir ces étiquettes dans ma gambettes box cette année !
Les étiquettes sont ultra mignonnes, et les planche de masking tape sont très belles également. Elles reprennent les mêmes motifs et je pense que je vais pouvoir faire de beaux paquets grâce à elles (même si j’ai un don pour très mal emballer les cadeaux, même ceux qui sont rectangulaires 😉 Au moins, je pourrais tout miser sur la déco et peut être que personne ne remarquera que le papier cadeau est mal coupé ou mal collé !

Le second bonus, c’est un joli rouge à lèvres qui vient lui aussi de la box de décembre 2014. Le packaging en carton est ultra mignon ! A première vue j’ai eu quelques doutes en découvrant sa couleur car j’ai bien cru que ce serait le genre de rouge à lèvres « dont la couleur est très jolie mais que je ne mets pas, car même si je trouve le rouge à lèvres rouge ou framboise super joli sur les autres, moi j’ose pas » (à lire d’une seule traite s’il vous plait) C’est comme ça que je qualifie la plupart des rouges à lèvres (Et comme je suis une fille très logique, c’est pour ça que mes deux seuls rouge à lèvres MAC sont super flashy !!)… Alors j’ai swatché celui ci sur ma main et là : grande révélation !! Je VAIS porter ce rouge à lèvres  !!
La texture est ultra fondante et l’application est donc ultra facile. La couleur est très jolie : un genre de rose-framboise tout en transparence (la couleur est assez intense sur ma main car j’étais tellement surprise que je suis passée bien dix fois au même endroit pour être sûre de ce que je voyais ;). Le fini est glossy et relève juste subtilement la couleur des lèvres sans en faire trop. Je suis donc ravie de ce rouge et je vais pouvoir le porter au quotidien sans me poser trop de question du genre « est-ce que j’en ai sur les dents ? » « Est-ce que ce n’est pas trop voyant ? » « Est-ce qu’il s’estompe correctement ? » …
J’ai le sentiment que je vais user ce rouge à lèvre jusqu’à la moelle  !! Mouahahaha 😀

Mon bilan sur cette box :
Je suis ravie !! Certes, le collant plumettis est fragile, mais il n’en est pas moins magnifique. Je porterais régulièrement le collant lie de vin, et le rouge à lèvre donc ça compense le fait que je ne porterais certainement pas le collant plumettis de nombreuses fois ! Quant aux étiquettes et striping tape, je suis très contente car ça tombe à pic pour les préparatifs de Noël 🙂

J’espère que cet article sur la gambette box vous a plu, si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez cliquer ici !
Je vous donne rendez vous très vite (j’espère) pour la présentation de ma birchbox et de ma glossybox.
En attendant, vous pouvez participer au concours que j’ai lancé hier pour l’anniversaire du blog ! Ca me ferait plaisir de voir plein de paillettes 🙂
Bisous

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Coucou,
    Moi aussi j'ai profité de cette offre, je la reçois donc depuis octobre 🙂 j'ai adoré le collant gris d'octobre, et le collant bleu de novembre, je les aime d'amour ! Ils ne sont pas fragiles, au top pour une "pas douée comme moi" mdr.
    Mais je suis déçue de la box de décembre car j'ai voulu changer ma taille (le deuxième collant d'octobre, le gainant là, était hyper mal taillé, du coup je me suis dit que je vais prendre la taille au dessus car vaut mieux etre à l'aise que de tirer dessus à mort) et le changement de taille a apparemment fait planter le truc, et je ne les ai toujours pas :/ Je leur ai écrit ils m'ont répondu hier, que je ne les recevrai que dans 3 SEMAINES !!! pouah le temps est long… Et je suis déçue déjà par ça certes, mais en plus parce que l'un des cadeaux est un lot d'étiquettes à cadeaux, donc baaah je pourrai pas m'en servir quoi c'est super dommage…
    Et comme toi, je suis une accro des box ! J'adore ce principe, c'est un peu Noel tous les mois ! 🙂

    • Hey, je n'avais pas pu recevoir la box d'octobre car elle était sold out en L. Du coup ma première était celle de novembre. J'adore aussi le collant bleu ! Je ne suis pas douée non plus donc je privilégie les collants résistants !
      C'est vrai que c'est un peu nul de devoir attendre si longtemps avant de recevoir ta box !! C'est peut être car pour un changement de taille, ils considèrent ça comme une réinscription ? Quand je m'étais réinscrite, ils m'avaient dit que ma première box arriverait entre 3 et 5 semaines. Au pire, tu pourras t'en servir l'an prochain 😉 Ou tu pourras utiliser le striping tape pour décorer des cahiers …
      Bisous

  2. Salut,
    J'aime beaucoup cette box, mais il taille beaucoup trop petit pour moi. :'( En plus de ne pas livrer en Belgique… Grrrr.
    Je trouve aussi que leur collant on tendance à être trop fragile. Heureusement que ce n'est pas trop cher. :/
    Ce RAL est discret dis donc ! J'aurais pas cru.
    ++

    • J'ai été très surprise du rouge à lèvres aussi ! Je l'aime beaucoup finalement 🙂
      C'est vrai que les collants ne taillent pas hyper grand … Et les 20D sont plutôt fragiles, mais je n'en achète jamais en temps normal car je suis du genre maladroite :p Mais ceux que j'ai en 40D tiennent vraiment le coup. J'en ai que j'ai lavés une bonne trentaine de fois et ils sont encore en bon état

  3. Ping :Glossybox Décembre 2015 // Contes de Noël - Nailsididi

  4. Ping :Glossybox Décembre 2015 // Contes de Noël – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :