Nail art de fêtes et Giveaway (Concours Clos)

♪♫ Grand Saint-Nicolas patron des écoliers, apporte moi des pommes dans mon petit panier… ♪♫

Aujourd’hui c’est la saint Nicolas !!! Je ne sais pas si vous la fêtez chez vous, mais ici c’est la date qui annonce officiellement l’arrivée des festivités de fin d’année. Décoration du sapin, grignotage de chocolats, premier cadeaux aux enfants sages …

Vous le savez peut-être, le blog a fêté ses deux ans il y a quelques jours, et pour l’occasion j’ai organisé un petit concours avec born pretty store (vous pouvez d’ailleurs encore participer si le coeur vous en dit), mais aujourd’hui j’avais envie de profiter cette double occasion (saint Nicolas + anniversaire du blog) pour vous gâter à mon tour. J’ai donc concocté un petit paquet que l’une d’entre vous pourra glisser sous son sapin et découvrir à Noël !

Mais avant de parler des conditions, parlons un peu vernis… J’ai réalisé ce nail art dans un esprit totalement Noël avec deux vernis que j’adore utiliser en cette saison : Fever de P2, et Beyond cosy d’Essie.
Le premier est un rouge irisé que j’ai acheté pour même pas 2€ au DM en Allemagne et que j’adore ! Il est tellement génial pour la période de Noël. D’ailleurs je pense vous faire un petit top de mes vernis de Noël, ça vous dirait ?
Beyond cosy quant à lui est un vernis ultra chargé en paillettes. 2 couches suffisent pour une couvrance parfaite tellement il est dense. J’aime beaucoup l’utiliser en accent nail pour relever un vernis crème un peu trop sobre 😉
Par dessus Fever, j’ai stampé un motif candy cane de la plaque MoYou Festive 03 (les plaques de cette collec’ sont tellement jolies), avec un vernis blanc Mundo de Unas, et mon tampon chouchou Creative shop.
Je vous laisse avec les photos, et on se retrouve tout en bas pour les infos sur le concours !

Re coucou à vous !

Je disais donc plus haut que j’ai concocté pour l’une d’entre vous un petit lot surprise avec des produits que j’aime utiliser au quotidien. Et comme j’aimerais que la gagnante ait la surprise à l’ouverture, je me dis que ce serait plus chouette que le contenu reste secret jusqu’à son arrivée ! Je vous dévoilerai seulement quelques indices au fil des jours, et je vous annonce aujourd’hui que le lot contient un vernis de la marque Essie. C’est une de mes marques préférées et j’avais envie de la faire découvrir à l’une d’entre vous.

J’ai préféré que ce concours soit créatif. Pour y participer, je vous demande de :
– Faire un nail art, un make up, un dessin ou une jolie photo de ce que vous voulez, sur le thème des paillettes !
Me suivre sur le réseau social de votre choix : Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton
– M’envoyer votre photo par mail : Nailsididi@gmail.com ou la publier sur instagram avec le hashtag #nailsididipaillette
– Ce concours est ouvert aux Françaises (ou aux filles de la terre entière ayant une adresse en France) majeures (ou avec accord de vos parents)
– Vous pouvez participer plusieurs fois (avec des photos différentes 😉 Je suis juste contre le recyclage de vieilles photos…

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 20 décembre à midi. J’attribuerai une chance en plus à ma photo préféré et la gagnante sera choisie via Random. Je contacterai alors la chanceuse par mail ou message perso sur instagram (selon sa participation). Et je lui enverrai très rapidement son paquet afin qu’il arrive sous son sapin !

Bonne chance à toutes !

Edit : Ça y est le concours est terminé ! Merci beaucoup les filles pour toutes vos participations pailletées, ça m’a fait très plaisir ! J’aurais aimé pouvoir offrir un petit cadeau à chacune d’entre vous, mais ça n’est malheureusement pas possible. 
Je viens de déterminer la gagnante via Random, et il s’agit d’Hélène K. qui remporte le lot grâce à son joli make up tout en paillettes. Je t’envoie un mail tout de suite ! 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

11 Commentaires

  1. hello, mlle marie, je trouve trop jolie ton nail-art pour les fetes, le beyond cosy je le trouve vraiment beau, ainsi que l'autre vernis! j'aimerais participer, si j'ai un peu de temps et j'espère l'avoir! merci pour ce jolie nail-art et encoe ce nouveau cadeau! merci bisous

  2. Cool je compte participer ahahhah merci !

  3. j'adore ton NA!! je vais essayer de participer 🙂
    bizouxxx cindy

  4. Ping :Nail art reine des neiges – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :