Nail art reine des neiges

♫♪ Libérée, Délivréée !!! ♪♫
Non, ne me remerciez pas de vous avoir mis cette chanson en tête, ça me fait plaisir !! Vous l’aurez deviné : aujourd’hui ce sera bleu glacier, paillettes et flocons à gogo pour ce nail art Reine des Neiges. Il faut dire que j’étais à Disney la semaine dernière donc je suis à fond dans la magie de Noël et je vous en fait profiter !

Pour faire le fond couleur ciel enneigé Disney, j’ai d’abord posé une couche de Lake Como de Too fancy lacquer : un magnifique bleu glacier aux jolis reflets holographiques, puis par dessus, j’ai rajouté avec une éponge, un peu de Bette de Picture Polish, un peu de Float on d’ILNP, un peu de Mega d’ILNP et un peu de You’re my boy blue d’ILNP.
Les différentes couleurs ne se distinguent pas bien en photo, mais en vrai je trouvais le rendu plutôt cool !
Par dessus j’ai stampé quelques flocons de neige de la plaque Festive 02 de MoYou, avec mon vernis blanc Mundo de Unas, et mon tampon chouchou creative shop. J’ai donc utilisé presque le même matériel que pour mon nail art de dimanche, Mais ce sont des valeurs sûres.
J’ai reçu ma glossybox aujourd’hui, donc je vous posterai un article demain à son propos ! J’attends maintenant ma birchbox, j’espère qu’elle ne s’est pas perdue en chemin…

Bonne soirée et à demain !!
PS, j’espère que vous me pardonnerez la luminosité étrange de certaines photos, j’ai un peu de mal à m’habituer au ciel de décembre…

Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. j'adore ton nail art, j'adore la reine des neiges <3<3<3
    gros bizz

  2. Coucou !!! J'aime beaucoup ton entrée en chanson ! Mine de rien ça me l'a mis dans la tête en moins de deux.
    Ton nail art est sublime ! J'adore !
    Bisous !
    Elora.

  3. Tellement ça. 🙂 J'aime beaucoup. Ce vernis bleu est superbe.

Laissez-moi un petit mot :