Nailstorming – Glaglagla

Aujourd’hui c’et dimanche, et le dimanche c’est ? … Nailstormiiiing !!! Je ne participe pas chaque semaine à ce rendez vous, mais j’aime quand même bien voir les participations des blopines. cette semaine, le thème : glagla m’inspirait bien alors je me suis dit que ce serait cool de réaliser un nail art pour l’occasion !

Pour me rajouter un petit défi supplémentaire ce dimanche, j’ai eu envie de réaliser ce nail art en noir et blanc (et argenté bien sûr, pour rester dans les festivités du mois !)
En base de ce nail art, j’ai utilisé le magnifique Lakodom de Picture polish, et j’ai posé 3 couches de Merlin d’A england en accent nail pour rajouter un peu de paillettes.
Pour la petite déco glagla, j’ai stampé, toujours grâce à mon tampon creative shop, des petits flocons de la plaque MoYou Festive 02 (la même que j’ai déjà utilisée en début de semaine) avec Nothing else metals d’Essie et le black de mundo de unas.
Pour rajouter encore un peu de paillettes, façon mini flocons de neige qui tombent dans le ciel, j’ai posé une couche de fairy dust de China glaze

J’espère que ce nail art glagla vous plait, je vous laisse avec les photos et vous dit à très vite, en espérant que le prochain article sera à propos de ma birchbox ! (Elle a été expédiée il y a deux semaines donc ça commence à être un peu longuet … j’espère juste qu’elle ne s’est pas perdue !)
Bon dimanche, et n’oubliez pas d’aller voter !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

12 Commentaires

  1. C'est tout doux j'aime beaucoup 🙂

  2. coucou miss!!! c'est joli tout plein!! j'adore ton mix!!!
    gros bizz

  3. Coucou !!! Ce nail art aussi est trop beau ! Il ressemble un petit peu au bleu. Ils sont beaux tous les deux. ^^
    Bisous !
    Elora.

  4. Bonsoir
    C est frais ( … glagla ) et lumineux.

    Bonne soirée
    Véronique

  5. J'ai bien froid en voyant ton nailstorming. Il est beau, mais je me les gèle ! XD
    lol
    ++

Laissez-moi un petit mot :