Nailstorming // Joyeux Noël

Hello tout le monde !! Aujourd’hui c’est dimanche, et le dimanche c’est … Nailstormiiiing !! Le thème de cette semaine, c’est Joyeux Noël 🙂 En effet, dNoël c’est déjà dans 4 jours ! Alors on se prépare doucement, et on fait des petits nail arts hivernaux pour patienter.

Pour l’occasion, j’ai réalisé un petit sapin black and white, ou plutôt black and grey and silver 😉
En base, j’ai posé Downtown dollface de chez NCLA : un joli gris très clair que je pose assez souvent en base quand je veux changer du blanc trop classique.
Ensuite, j’ai posé 2 morceaux de scotch sur mon annulaire de manière à laisser libre un triangle, que j’ai hachuré avec de l’encre de chine puis j’ai rajouté quelques lignes avec mega d’ILNP pour faire comme des guirlandes pailletées.
Puis, pour fignoler le tout et bien faire comprendre que mon triangle est un sapin, j’ai rajouté un joli strass étoile de la pshiiit boutique.
Et c’est tout, c’est vraiment ultra simple à réaliser 🙂

J’espère que ce nail art vous a plu, et qu’il pourra éventuellement vous aider à trouver l’inspiration pour décorer vos ongles pour le réveillon
Je vous laisse avec les photos,
A très vite !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

10 Commentaires

  1. coucou ma belle!! oh c'est super sympa!!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

  2. Oh il est super bien fais ton sapin

  3. J'adore vraiment c'est super sympa ! tellement simple mais trop classe, ton sapin est génial je devrais m'inspirer de cette simplicité moi qui cherche toujours à faire des trucs trop compliqué ^^

  4. Il est magique ton sapin, j'adore ton nail art ♥

  5. J'aime beaucoup ! 🙂
    Très simple, mais ça passe bien.
    ++

Laissez-moi un petit mot :