The mighty red baron : le vernis rouge Noël

Hello tout le monde !! J’espère que vous allez bien et que vous avez été gâtées à Noël ! Dites moi tout, qu’avez vous reçu ? De mon côté j’ai été beaucoup trop gâtée ! J’ai eu pleiiiin de paquets à déballer, j’avais tellement de paillettes plein les yeux à chaque cadeau, que j’avais l’impression d’être une petite fille à nouveau. Merci tout le monde !!!

Entre autre, j’ai reçu des bagues macro à rajouter sur mon reflex pour faire des photos de vernis dignes de ce nom. Autant vous dire qu’avec le beau temps qu’on a en dehors, je me suis bien amusée !

Pour tester mon tout nouveau jouet, j’ai posé mon plus joli rouge : The mighty red baron de Colors by Llarowe.
Je ne sais pas vous, mais entre le baron et moi, il y a une relation d’amour/haine très particulière ! Autant je l’aime de tout mon coeur, j’adore le poser et je n’arrête pas d’admirer mes ongles quand je le porte, autant la séparation est à chaque fois très délicate. A chaque dissolvage, je me mets à le haïr de tout mon coeur car malgré mes 2 couches de base, il réussit à déteindre sur mes ongles, et c’est vraiment laid ! Du coup, à chaque fois que je veux le reposer, j’hésite à revenir vers lui car je sais que la séparation sera à nouveau très difficile … Mais il est tellement magnifique, que je crois qu’on peut facilement lui pardonner son petit défaut non ?

Je suis tellement contente de mes bagues macro !! Je trouve toujours étonnant de voir encore plus de détails en photo qu’à l’oeil nu : c’est la magie de la macro 🙂
Par exemple ces toute minuscules paillettes violettes et dorées : on ne les remarque pas forcément à l’oeil nu, mais elles sont bien présentes et c’est certainement ça qui rend ce vernis si unique est magnifique. En fait la macro, ça sert un peu à percer les secrets des vernis, comme un révélateur de vérité !! Ok, je m’emporte… Mais ce vernis est magnifique, et la macro c’est vraiment un monde magique 🙂

A très bientôt !!

Lien pour marque-pages : Permaliens.

15 Commentaires

  1. Oh punaise c'est vraiment magnifique ♥

  2. J'adore la couleur, typiquement ce vers quoi je me dirige en terme de nuances ! La manucure est parfaite, contrairement à moi si je la faisais, ha ha !

  3. Bravo pour ces photos, elles sont absolument sublimes. Je suis jalouse, je veux un nouveau macro moi aussi, faudra attendre noël de l'année prochaine hiihihi. Sinon, la manucure est également très jolie.

  4. C'est vrai qu'il est canon, mais je crois que je lui préfère son petit frère, Love Actually :p
    Sinon, je pose mes CBL sur base peel-off, ce qui permet d'éviter tout problème de tâche ^^

  5. Ce vernis est vraiment très joli ! J'adore la couleur et les paillettes sont fines ce qui rend vraiment très bien. Et les photos sont tops avec ton macro ^^

  6. il est tellement magnifique lui!! je l'aime fort!!
    et tes photos sont top!!
    avec ma Barriere Base de Mavala, en 2 couches, pas de transfert 😉
    gros bizz

  7. Ce vernis est tellement beaaaaauuuuu !!! 😀

  8. Ping :Ma séléction de vernis pour l’automne : les spéciaux – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :