Drop of teal : le joli bébé de Pshiiit

Salut vous, comment vous allez ? Pour ma part c’est la méga forme, et pour cause : les partiels sont terminés ! Youhouuuuuu !!!!!! Plus qu’à attendre les résultats, qui arriveront à une date indéterminée, probablement pas avant le pois prochain …grrr ! Mais au moins c’est terminé les révisions jusqu’au milieu de la nuit, je peux enfin reprendre mon rythme de sommeil normal de 9 ou 10h par nuit !
Je ne sais pas vous, mais pour ma part c’est quand je n’ai pas le temps de bloguer que j’ai le plus d’inspiration. Cette dernière semaine, lors de mes intenses révisions (et oui) j’ai donc noté pas mal d’idées d’articles sur un papier. Du coup, j’ai plein plein plein d’idées pour les prochaines semaines sur le blog !!
J’ai aussi très envie de changer le design mais je suis nullissime pour tout ça donc je me renseigne un peu à droite à gauche jusqu’à comprendre comment obtenir ce que je veux.
Mais aujourd’hui, je viens ici pour vous parler du magnifique Drop of teal.

Drop of teal, c’est un des 4 jolis bébés de Pshiiit et ncla, et également le frère jumeau de Teal the end. A sa sortie, j’avais craqué pour teal the end qui est légèrement plus bleu, plus chaud … Mais comme j’avais envie de découvrir drop of teal, je l’ai glissé dans ma wishlist sur la pshiiit boutique et j’ai eu la très bonne surprise de le retrouver sous le sapin à Noël !! Et clairement : il est magnifique ! J’avais peur qu’il ressemble un peu trop à teal the end, mais je suis rassurée car ils sont tout de même bien différents. Drop of teal a un côté un peu désaturé qui lui donne un petit truc en plus.

Aujourd’hui je vous propose donc de profiter avec moi de 2 de mes cadeaux de Noël : le magnifique drop of teal, et mon objectif macro ! (regarde, tous mes cadeaux de Noël viens jouer avec moi, s’il te plait, s’il te plait !!!!! allez s’teuplééééé ! :D)

C’est dommage car le soleil jouait à cache cache avec les nuages alors c’était pas évident de faire des photos faisant suffisamment ressortir toutes la beauté et les paillettes de drop of teal ! Alors je ne peux que vous dire une chose : en vrai il est encore carrément mieux !
Sinon, comme tous les vernis vraiment cool : il s’applique trop facilement, est totalement opaque en deux couches, sèche vite et ne bouge pas pendant des jours !

Mais surtout : il est canoooooon ! et prendre en photo un vernis canon avec mon appareil photo canon (c’était facile) et un objectif macro, c’est quand même chouette

A très vite !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. il est superbe!!! et bon repos!! 😉
    gros bizz

  2. La couleur est superbe ! 🙂

Laissez-moi un petit mot :