Let’s stamp for Marine’s birthday

complot-marine-lp

1

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour fêter l’anniversaire de Marine ! Que vous connaissez probablement déjà puisqu’elle a posté un article ici quand j’avais laissé les clés de mon blog à quelques blopines pour qu’elles écrivent des guest posts pendant que je me dorais la pilule en vacances 🙂

2

Ca faisait bien longtemps qu’on n’avait pas comploté pour un anniversaire, et je suis bien contente que Nina ait organisé ce complot ! C’est chouette que la team reprenne un peu du service 🙂 L’idée c’était de stamper et d’utiliser du mauve. Du coup, j’ai fait les deux ! On pouvait aussi si on n’avait aucun matériel de stamping : nail arter sur le thème de maroon five ou des paillettes, mais je n’étais pas sûre d’avoir le temps, et comme j’ai tout le nécessaire à stamping : autant en profiter !

3

J’ai d’abord posé un vernis violet de la marque Alessandro, mais je ne suis absolument pas certaine du nom… Pearly violet, peut-être ? Mais sans certitude, car ça fait très longtemps que je l’ai ! Ensuite, j’ai fait un stamping sur l’annulaire avec la plaque Moyou pro XL 12 et No place like chrome d’Essie.
Sur les autres ongles, j’ai fait un petit dégradé de paillettes en essorant beaucoup beaucoup le pinceau de Crystal fairy : un vernis texturé Peggy sage de la collection Snow jewels.

4

Je suis désolée pour mes cuticules toutes sèches et mon bobo sur le doigt :p Les photos sont beaucoup moins jolies du coup mais bon .. On va dire que c’est l’authenticité du blog, hein ? Et puis … c’est pas ma faute, il fait froid dehors (et j’oublie de m’hydrater aussi : ça c’est ma faute)

5

Joyeux anniversaire Marine !! Voici les liens des blopines qui ont participé à ce complot :

 Jo3jeans

– Nina NPA

– MissHD

– Lolotte Didou

– Sow Nails

– Johannails

– Diamant sur l’ongle

– J. et C. piquent un fard

– Venussnails

– Chez Francine

– Cindy

– Isa Vvat

– DorothyNailAssay

– Macar’Ongle

 

A bientôt

Lien pour marque-pages : Permaliens.

14 Commentaires

  1. Merci d’avoir participe a ce complot =). Je ne savais pas que Marine avait fait un post sur ton blog. C’est cool comme idee les guests posts =).
    Tres joli stamping et j’aime beaucoup la couleur de base du vernis que tu as choisi =).
    Encore une fois je suis desolee d’avoir ecorche ton pseudo dans la liste =\… je n’ai pas eu le temps d’envoyer un email avant la diffusion des articles mais j’essaye de reparer ma boulette dans les commentaires sous les articles =).
    Des Bisous

    • Oui les guest posts, c’était vraiment cool ! J’en referai probablement un de ces 4 🙂
      Merci ! Et t’en fais pas c’est vraiment pas grave, ça arrive à tout le monde d’écorcher des mots :p
      Bisous

  2. Merci beaucoup ma belle 😀 Ton nail art est super joli, ce petit Alessandro est magnifique <3 Gros bisous !

  3. très joli et puis au moins on sait que tu photoshope pas des doigts ma belle =)
    gros bisous bichette, prends soin de tes mains 😉

    • Merci ahah, je n’ai pas envie de photoshopper des choses sur mon blog, et je crois que même si je voulais photoshoper mes doigts je n’y arriverais pas ! Je sais juste ajouter un peu de lumière et écrire mon pseudo :p
      Bisous Jo

  4. Très joli ton nail art, le vernis est vraiment très beau !

  5. oh la lal il est beau ton dégardé de paillettes et on accent nail il en jette j’aime bien le stamping en accent nail c’est une super idée pour garder la classe d’une manu et ne pas la surchager.

    • Merci beaucoup !! C’est vrai que comme je manque un peu de temps en ce moment, je privilégie les nail arts que je peux porter au quotidien !
      Bisous

  6. Salut,
    Tu n’aurais rien dit sur tes cuticules, je ne me serais pas focalisée dessus. Malheureusement, ça arrive et ça signifie que tu ne photoshop pas tes photos aussi. 😉
    J’aime beaucoup ton nail art.
    A plus,

  7. c’est super joli!! et j’aime beaucoup ce petit vernis prune!!
    bizz

Laissez-moi un petit mot :