Make up nude avec la vice 4

1

Hello, comment vous allez ? Comme vous le savez, pendant les soldes j’ai craqué pour la vice 4 d’urban decay qui était en super promo,  mais à première vue ses couleurs m’effrayaient un peu … Du coup, j’avais très envie de me lancer un petit défi à moi même et de tenter de l’apprivoiser en réalisant un make up assez nude que je pourrais porter au quotidien. Challenge accepted, et c’est donc ce que je vais vous montrer aujourd’hui !

2

J’ai commencé par poser un peu de primer potion d’urban decay, puis Framed (un nude) sur toute la paupière. Ensuite j’ai posé Low (le taupe foncé pailleté) dans le creux de la paupière, et en ras de cils (inférieur, et supérieur). J’ai estompé tout ça avec Grip (le taupe clair pailleté plus grisé). Ensuite j’ai posé Deadbeat (le noir pailleté) au coin externe du ras de cils supérieur pour intensifier un petit peu plus, et j’ai de nouveau estompé le tout avec Grip.

Pour rajouter un petit peu de lumière, j’ai utilisé le crayon beige de chez Jelly pong pong que j’ai reçu dans ma birchbox de janvier. Je l’ai posé dans la muqueuse, et aussi juste en dessous de mon sourcil, et je l’ai estompé au doigt.

Et pour maquiller mes cils, parce qu’avec des tout petits cils blonds comme les miens c’est une étape indispensable, au risque de passer pour quelqu’un de très malade, j’ai posé une couche du mascara Better than sex de Too faced, que j’ai reçu dans ma glossybox de janvier et totalement adopté depuis.

3

Je me suis maquillé le teint ensuite, car j’ai utilisé Low : le fard qui fait le plus de chutes de la palette (sinon c’était pas un vrai challenge). Pour ce faire, j’ai simplement posé ma BB crème du moment : la BB light de Garnier. Je vous l’ai déjà dit, le maquillage du teint et moi on est pas très copains et on ne va pas plus loin que ça de peur de devenir orange à cause du bronzer ou trop rose à cause du Blush. Un jour, j’apprendrais !

Et pour la bouche, j’ai utilisé mon rouge à lèvres nude préféré : Beige shooting de Bourjois

4

J’espère que ce make up nude vous a plu, et qu’il vous aura convaincu que cette palette est géniale si vous hésitiez encore !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. Un maquillage lumineux et naturel, tout comme j’aime ♥

  2. Tu es très joli, toute en douceur et en lumière

  3. Ping :J’ai craqué pour la vice 4 d’urban decay ! – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :