NCLA – Love me : LE vernis pour la Saint Valentin

IMG_0883

Le week end prochain, c’est la Saint Valentin ! Autant Noël est vraiment une fête que j’adore, autant la saint Valentin est un jour qui me laisse totalement indifférente. Mais, c’est le moment où jamais pour arborer des nail arts coeur trop mignons sans avoir l’air ridicule ou trop niais, du coup j’en profite pour vous présenter un vernis que j’ai acheté pendant les soldes d’été sur le doux nuage : love me de NCLA. Il n’est plus dispo en ce moment, mais d’autres copains à lui avec des coeurs d’autres couleurs sont encore en stock 🙂

IMG_0863

Love me, c’est un joli top coat transparent dans lequel flottent des milliers de paillettes coeurs rouges.
Sur tous les ongles (sauf l’annulaire), j’ai posé boudoir de ciaté, un rouge classique que j’avais eu dans mon calendrier de l’avent et que je vous avais présenté au touuuuut début du blog (quand je n’avais ni pinceau plat, ni acétone, ni appareil photo reflex !) C’est toujours drôle de retrouver mes tous premiers articles !
En accent nail, j’ai posé chinchilly d’Essie, et j’ai prélevé un seul petit coeur de Love me, que j’ai posé dans le coin de l’ongle.
Résultat, un nail art de saint valentin, sortable même si vous travaillez toute la journée avant de retrouver votre amoureux pour la soirée !

IMG_0903

Si vous voulez reproduire un nail art similaire pour le jour J, 3 top coats à paillettes coeurs sont encore dispos sur la boutique du doux nuage (en promo en plus) et je pense qu’il est possible que vous soyez livrés rapidement ! Il reste Be mine, Heart Attack, et Heart Attack 2.0. Si vous n’avez jamais commandé sur la boutique, vous pouvez passer par mon lien de parrainage afin de bénéficier d’une réduc de 10% sur votre commande (mais vous n’êtes pas obligées, hein 😉 )

IMG_0906

A bientôt !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. trop mimi!! j’adore ces petits coeurs
    gros bizz

Laissez-moi un petit mot :