Le déballage d’un pshiiit colis

1

Pendant les soldes, j’ai vu un code promo vraiment cool sur la pshiiit boutique qui offrait blue hawai de Lilypad lacquer pour tout achat de 3 vernis soldés. Alors comme ça faisait un moment que je n’avais pas acheté de vernis je me suis dit que c’était l’occasion où jamais, d’autant qu’il y avait plein de vernis soldés qui me plaisaient beaucoup, et depuis longtemps !
Et aujourd’hui, j’ai envie de vous parler un peu plus en détail de cette boutique et surtout de la reception d’un pshiiit colis, qui est à chaque fois un moment vraiment cool !

 

2

Si vous ne connaissez pas cette boutique, il faut y remédier immédiatement car c’est LA boutique de vernis génialissimes. Ainsi, je vous ordonne de cliquer ici afin d’y faire un tour et de remédier à ce manque de culture verniesque. Et si la boutique vous plait et que vous voulez commander, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à me laisser votre adresse mail dans les commentaires afin que je vous parraine et que vous receviez un bon de 10% sur la boutique 🙂

3

Quand on reçoit un pshiiit colis, il y a plein de choses vraiment géniales :
Il y a toujours une jolie carte de la boutique (celle-ci est une grande carte de voeux, mais habituellement il s’agit plutôt d’un format carte de visite) elles sont toutes plus belles les unes que les autres, généralement assorties aux vernis du colis, et donnent envie de toutes les collectionner !
Camille laisse souvent un gentil petit mot en bas de la facture, et ça fait plaisir ! Ca donne réellement envie de continuer à commander sur les petites boutiques car c’est pas sur Amazon ou Sephora que l’on reçoit un petit mot avec son colis ( à moins de se l’écrire soi-même à la commande :p)
Le colis sent toujours ultra bon la figue ! Mais vraiment super bon, et ça c’est vraiment cool !
Le contenu du colis est toujours recouvert d’un papier de soie, d’un autocollant signé pshiiit, et de paillettes : du coup c’est la fête à chaque ouverture de colis !
Cette fois, j’ai en plus reçu un autocollant étoile holographique vraiment mignon 🙂

5

Les vernis sont toujours super bien emballés ! Ils sont tous dans du papier bulle (seul ou 2 par 2) et toutes les petits paquets bulle sont emballés dans un grand papier blanc (et c’est lui qui sent bon) Du coup aucun risque de casse !

6

Les vernis que j’ai acheté sont les suivants :
Picture polish – Bordeaux
Picture polish – Cabaret
Picture polish – Wanderlust
Cirque – Pow wow
Lilypad Lacquer – Blue Hawai (c’est celui ci qui était offert)
Frenz nails – Eclipse 33

Est-ce qu’il y en a un que vous voulez que je vous présente en particulier ?

7

Si vous n’avez jamais sauté le pas de commander sur la pshiiit boutique, je ne peux que vous le conseiller ! Si vous n’êtes pas encore convaincues, je tiens à rajouter que les frais de port sont offerts à partir de 50€, qu’il y a la possibilité de créer une wishlist et de la partager avec ses proches, qu’il y a un programme de fidélité offrant des points à chaque commande transformables en bon d’achat, que les envois sont toujours ultra rapides et soignés … Bref, FONCEZ 🙂

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laissez-moi un petit mot :