Nailstorming // Pâques

1

Salut salut, j’espère que vous n’avez pas oublié de changer d’heure 😉 Aujourd’hui c’est dimanche, et le dimanche c’est NAILSTORMIIIIIIIING !! Enfin, pas tous les dimanches pour moi, mais cette semaine j’avais bien envie de m’amuser sur le thème de Pâques, alors c’est parti !

2

J’ai d’abord posé Blanc d’Essie sur tous mes ongles, sauf sur l’annulaire sur lequel j’ai posé Tiffany de picture polish : mon vernis mint préféré.
Ensuite, j’ai pris mon rouleau de scotch chevrons dont je vous avais déjà parlé ici et j’en ai posé 2 sur chaque ongle pour rappeler un peu les décorations des oeufs de Paques, et j’ai peint un ongle de chaque couleur au dessus, et avant que ça sèche j’ai retiré le scotch chevron, puis une fois sec j’ai posé une couche de topcoat pour lisser le tout.

3

Le jaune, c’est Love agent de P2 (acheté au DM en allemagne). Le bleu clair c’est sky blue de Barry M, le violet c’est spinnning teacup de ciaté, et le rose clair, c’est Fiji d’Essie que j’ai d’ailleurs porté pour mon dernier nail art.

Pour le petit lapin de pâques, j’ai peint une silhouette de lapin avec Blanc d’Essie, directement au pinceau du vernis, puis avec un pinceau fin pour les oreilles. Ensuite, avec de l’encre de chine et un pinceau fin, j’ai peint ses yeux et son petit nez, et avec Fiji et un pinceau fin j’ai peint des petites joues et l’intérieur des oreilles en rose.

4

J’espère que mon petit lapin de pâques vous aura plu ! Je vous souhaite de passer un très bon dimanche, une bonne fin de week end, et de manger plein de chocolats !!!!
A très vite

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Oh c’est trop chouu !! J’adore 🙂
    Bisous ma belle

  2. C’est trop kiki, j’adoooore ♥

  3. oh c’est juste adorable!!! <3
    gros bizz

Laissez-moi un petit mot :