Le printemps s’invite sur mes ongles

1

Salut, aujourd’hui je vous retrouve avec un nail art aux couleurs printanières puisque l’hiver c’était bien, mais une fois Noël passé, s’il n’y a pas de neige, c’est plus vraiment intéressant. Du coup, je ne sais pas vous, mais chaque année j’attends le printemps avec impatience. C’est tellement agréable quand les journées rallongent et que les fleurs apparaissent un peu partout !

2

Aujourd’hui, j’avais bien envie de couleurs ! Pour mon accent nail, j’ai d’abord posé une couche de blanc d’Essie, puis j’ai posé un sticker que j’ai reçu de la part de Born Pretty Store (N’oubliez pas le code NGSQ10 pour avoir 10% sur votre commande 😉 ) Et j’ai rempli les petites formes grâce à un pinceau fin, et 4 vernis pastels holographiques : Cutie pop et Music box d‘ILNP, 511 de colour alike, et Blue Hawaii de Lilypad Lacquer, pour obtenir un effet mosaïque, un petit peu comme celui que Pshiiit avait fait ici

3

Pour les autres ongles, j’ai pas mal hésité sur la couleur que j’allais utiliser. Du blanc ? De l’argenté holo ? Une des quatres couleurs de l’accent nail ? Finalement, j’ai jeté mon dévolu sur les 4 couleurs printanières (comme ça pas de jaloux), que j’ai posé dans l’ordre qui me paraissait le plus logique : mint, bleu, violet, et corail. Au final le rendu est très coloré et très fun !

4

Je retourne à mes révisions, et vous dis à très vite !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

11 Commentaires

  1. Très chouette vraiment ton nail art 🙂 J’aimerais tant pouvoir faire ça sur mes ongles ^^ ♥
    (Bonnes révisions hihi)

  2. Oh le résultat est très jolie j’aime beaucoup ces couleurs.

  3. c’est une manucure tres colorée et sympa que tu nous a fait ^^ bisou !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/03/le-faux-liquid-palissad-qui-change-la.html

  4. oh c’est trop joli toutes ces couleurs!! j’aime trop!! <3<3<3

  5. Ping :Nail art // Du turquoise et des triangles – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :