Un rouge à lèvres mat à moins de 3€

1

Saluuut !! Comme vous le savez, depuis un petit moment, je suis en partenariat avec Born pretty store, et du coup de temps en temps je choisis quelques produits à tester pour vous en parler par sur le blog. Habituellement, je choisis des produits de nail art, mais comme ces derniers temps j’ai l’impression d’avoir accumulé bien assez de choses dans mon tiroir à vernis/nail art, j’ai préféré choisir 3 rouges à lèvres car certains m’intriguaient pas mal !
Je vais donc tous vous les présenter un par un, et je commence aujourd’hui avec un rouge à lèvres mat violine dont le packaging ressemble un peu (selon moi) aux rouges édition velvet de Bourjois (que je n’ai d’ailleurs jamais testés, à part sur le dos de ma main quand je me promène dans les rayons de Monoprix)

2

L’unique soucis que j’ai rencontré avec ce rouge à lèvres, c’est au moment de l’application. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai deux mains gauches (dois-je vous rappeler que je suis incapable de mettre de l’eye liner ?) ou si c’est la matière qui est un peu délicate à appliquer, mais j’ai bien eu du mal à remplir mes lèvres sans dépasser, et le rendu n’est pas totalement uniforme, ce qu’on voit d’ailleurs sur les photos :p
Je ne sais pas si c’est le cas de tous les rouges à lèvres liquides mats, mais pour tout vous dire, j’ai bien du recommencer et démaquiller 3 ou 4 fois avant d’arriver à un résultat présentable. Un peu comme avec le liner, je dépasse un peu d’un côté alors j’essaye de faire pareil de l’autre côté pour pas trop que ça se voit et que ce soit symétrique, puis je dépasse encore plus, alors j’essaye de démaquiller localement, puis je dépasse dans mon démaquillage, alors je rapplique de la matière, je redépasse, je démaquille tout, je reteste … bref, je ne suis pas très douée et avec cette couleur bien voyante ça ne pardonne pas ! C’est pour ça que je suis bien plus adepte des rouges à lèvres nudes façon mes lèvres en mieux : au moins si c’est pas super bien appliqué, ça ne se voit pas trop ahah

En dehors de ce petit problème à l’application (qui ne posera d’ailleurs certainement pas trop de soucis à des filles plus habiles) je recommande vivement ce rouge à lèvres ! La couleur est vraiment jolie : un violine un peu flashy, un joli rendu mat, une très bonne tenue (plusieurs heures sans problèmes), quasiment pas de transfert, il ne se fait pas sentir sur les lèvres, il n’a pas d’odeur particulière, ne désseche pas trop les lèvres … Il est vraiment très bien et surtout franchement pas cher (2.99€) pour la qualité, et il existe dans plein de couleurs : nude, flashy, rouge … Il y en a pour tous les goûts !

3

Vous pouvez retrouvez ce rouge à lèvres juste là (ici j’ai testé la teinte 25) et si vous voulez profiter de 10 % sur votre panier, vous pouvez utiliser le code NGSQ10 !

Born pretty store

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :My heart shaped lipstick – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :