Wishlist Birchbox

Wishlist birchbox2

Hey, j’espère que tout va bien pour vous, pour ma part je suis super heureuse puisque grâce à vous et à vos votes, ma tasse marbrée fait partie des 3 DIY gagnants du concours organisé par Oui are makers et Birchbox. Du coup, j’ai gagné un bon d’achat sur la boutique de birchbox (Youpii !!!!) et je ne vais pas vous le cacher, le choix est super dur. Plus je réfléchis à ma manière d’utiliser mon bon d’achat, plus j’ajoute de trucs dans ma wishlist et au final mon bon d’achat est trèèèèèèès largement dépassé !

Du coup, comme ça faisait un moment que je n’avais pas fait de wishlist par ici, j’ai envie de vous montrer quelques produits que j’ai très envie de tester sur birchbox. Mais dans cette wishlist je me concentre sur les soins et je n’y ai inclus aucun produit que j’ai déjà reçu dans une box, même pas mon chouchou beauty protector, non non 😉 Avec mon bon d’achat, j’ai vraiment envie de tester de nouveaux produits qui ont l’air trop géniaux.  Du coup, si vous avez déjà testé un de ces trucs, ce serait super sympa de partager votre avis avec moi juste en dessous 😀 – note pour plus tard, faire un article sur les produits que j’ai préféré depuis que je suis abonnée chez birchbox, et idem pour glossybox !

Wishlist birchbox

  • En ce moment, je suis vraiment en quête DU shampoing qui me permettra d’arrêter de me laver les cheveux tous les jours. J’ai déjà essayé un peu toutes les astuces qu’on trouve sur le net : Arrêter les shampoings pour cheveux gras : ça marche pas mieux, rester les cheveux gras quand je ne sors pas de chez moi : au bout d’un jour et demi je peux plus tenir : c’est lourd, ça gratte … , brosser mes cheveux longuement pour étaler le sébum : à part me rendre les cheveux électriques, je ne ressens pas beaucoup d’effets, il y a toujours autant de sébum aux racines, le shampoing sec : ça cache un peu la misère et les gens autour de moi de savent pas que j’ai les cheveux dans cet état, mais moi je le sens : ils sont toujours aussi lourds ! Bref, je suis en quête DU shampoing miracle, et comme j’ai entendu beaucoup de bien du Shampoing solide Lamazuna, je pense que ce sera le prochain que je vais tester !
  • Indemne est une marque assez récente, très naturelle et connue notamment pour les jeux de mots qu’elle utilise pour nommer ses produits. J’avais déjà reçu l’eau de génie dans une birchbox il y a quelques mois, et maintenant j’ai très envie de tester d’autres produits de la marque, notamment : Libérez l’orange : une lotion anti cellulite, et Déboutonnez-moi : une lotion contre les boutons. Il faut dire qu’en ce moment, je ne sais pas si c’est à cause du printemps, mais ça bourgeonne pas mal sur mon visage et j’aimerais beaucoup mettre fin à cette invasion !
  • Depuis pas mal d’années on entend beaucoup parler de la crème Egyptian magic, comme d’une crème magique qui fait tout, et j’ai très très envie de tester cette crème à tout faire pour voir si elle tient réellement ses promesses !
  • Le gel pour le corps hair inhibiting gel de whish me fait pas mal envie depuis l’été dernier. On reçoit assez souvent des produits Whish dans la birchbox et à chaque fois c’est une jolie découverte. Ainsi si ce gel inhibe vraiment la repousse des poils (et d’après les commentaires il a l’air efficace) je pense qu’il va devenir mon allié dans la lutte contre les poils !
  • En plus de ma quête du shampoing parfait, je suis également en quête de LA crème hydratante matifiante, je suis à la recherche d’une crème qui soit quand quand même hydratante mais surtout pas trop riche et qui si possible affine les pores, empêche de briller pendant la journée, et diminue les petits boutons. Vous pensez très probablement (et vous avez raison) que je suis bien trop exigeante, mais je suis à la recherche de la crème de la crème des crèmes, et ouais ! du coup j’ai fait une petite sélection de crèmes qui semblent à la hauteur : Le gel crème hydratant au concombre de la rosée, l’émulsion Yuza sorbet d’Erborian, et Check matte d’oolution. Si l’une de vous ayant la peau mixte/grasse a déjà testé une de ces crèmes (ou une autre), dites moi tout !!
  • Ensuite, toujours pour lutter contre les boutons, j’ai trouvé un petit kit garancia qui a l’air bien sympa avec tout ce qu’il faut pour anéantir les imperfections sur les peaux mixtes à grasses !
  • Pour finir, j’ai trouvé un masque qui semble très bien correspondre à mes besoins : Le masque purifiant Clarimatte pores invisibles de chez Ren.

Et vous ? Vous avez déjà testé un de ces produits ? Qu’est-ce qui vous fait le plus envie sur le shop ?

 

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laissez-moi un petit mot :