J’ai testé le rouge à lèvres Peel off

4

Le principe du rouge à lèvres peel off m’intrigue depuis que j’ai découvert son existence sur youtube il y a quelques mois. Du coup, quand Tina de Born pretty store m’a proposé de tester quelques produits, c’est le premier que j’ai ajouté un à ma sélection car j’avais vraiment hâte d’essayer par moi même ce concept si fun.

0

Le rouge à lèvres peel off se présente sous la forme d’un gloss, avec un applicateur mousse tout ce qu’il y a de plus classique. La matière est un peu plus visqueuse que du gloss, mais n’a pas d’odeur particulière.

Le principe :

Ca s’applique comme un gloss, puis une fois la matière sèche, on retire la pellicule colorée : c’est le même principe que les masques peel off pour le visage, ou les vernis peel off pour les paillettes, mais ici, quand on retire la matière, la peau est colorée.

J’ai choisi la couleur 1 qui est un rose clair donc le résultat n’est franchement pas flagrant, mais on voit que ça fonctionne quand même 🙂

1

En pratique :

A l’application c’est rouge très voyant, brillant, et surtout c’est collant, et ça reste très collant pendant que ça sèche : du coup, il est plutôt conseillé de garder la bouche ouverte en attendant de retirer le film coloré. Mais vous me connaissez, j’ai quand même essayé de fermer ma bouche, et au final c’était plutôt rigolo d’essayer de la rouvrir puisque c’est comme si ma lèvre supérieure et ma lèvre inférieure avaient fusionné.

3

Une fois sec, il faut retirer la pellicule et c’est là que ça se complique si vous avez les lèvres un peu sèches. Pour ma part, j’avais quelques peaux mortes, et au moment ou j’ai tiré sur le rouge à lèvres elles sont venues avec, et ça pique un peu ! Mais si vous faite un bon gommage avant, il n’y a aucun soucis, j’ai réessayé une autre fois et c’était bien plus simple !

Et résultat : comme je vous le disais j’ai choisi le rouge à lèvres en rose clair donc la coloration n’est vraiment pas flagrante, (surtout sur la photo !) Mais dans la vraie vie, on voit un petit peu plus la différence. Le rendu est totalement uniforme ce qui est un très bon point, la tenue est très bonne étant donnée que la couleur est comme tatouée sur les lèvres, mais je ne saurais pas vous dire combien de temps, à vrai dire je n’ai pas vraiment fait attention puisque la couleur est tellement proche de ma couleur normale !

2

Au final je me suis bien amusée à tester ce rouge à lèvres, mais je ne sais pas si je m’en servirai très souvent puisqu’il faut quand même un petit moment pour l’appliquer, attendre qu’il sèche, puis le retirer, et le matin chaque minute compte !

Mais l’utilisation est assez amusante, donc pourquoi pas le ressortir pour une soirée, vu que le rendu est uniforme, la tenue est bonne et surtout il ne transfert absolument pas donc on peut boire, manger et rire sans devoir se demander sans arrêt s’il nous reste encore du rouge à lèvres et si on n’en a pas un peu sur les dents !

Infos pratiques :

Vous pouvez retrouver ce rouge à lèvres peel off juste ici, au prix de 1.99$, et si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le code NGSQ10 afin d’avoir 10% sur tous les produits non soldés de votre panier

Lien pour marque-pages : Permaliens.

10 Commentaires

  1. Hello ! Super original comme produit !!! Je ne connaissais pas du tout du tout !
    Merci d’avoir fait la cobaye :-p
    Bises

    • Coucou Emeline !
      Je suis contente que mon crash test t’ai plu, je me suis vraiment bien amusée en le réalisant 😀 J’adore tester des produits qui sortent de l’ordinaire ^^
      Bisous

  2. J’en avais entendu parlé et je trouve ça vraiment sympa comme concept, ça permet de donner un peu de couleur à ses lèvres quand on a pas forcément envie de se maquiller ! Au passage je découvre le site bornprettystore qui m’a l’air pas du tout 🙂

    Bisous!

    Safia – My trendy lifestyle

    • Oui, et au final une fois la pellicule retirée, il ne reste plus de matière sur les lèvres donc ça ne colle pas, ça ne transfère pas… C’est sympa 🙂
      Amuse toi bien sur le site de born pretty store, je suis contente de te l’avoir fait découvrir 😀 Tu verras il faut un peu fouiller, mais il y a des choses vraiment chouettes !

  3. Coucou
    C’est très original comme rouge à lèvres ! Je vais m’amuser à le tester 🙂

  4. Etrange comme tout, ce truc ! La photo de la pince à épiler près de tes lèvres m’a fait frémir ! Je pense que je suis trop poule mouillée pour tester ça – je n’aime pas les peelings, j’ai toujours l’impression que ma peau tombe en lambeaux 😉
    Je m’inscris à ta newsletter, ça me fera plaisir d’avoir un peu de beauté dans ma boîte mail, on fait un troc voyages contre vernis, ça me plaît bien !
    Bonne journée !

    • Coucou !! Je suis vraiment très contente de te lire ici, je dévore chaque jour un petit peu de ton blog pour rattraper tout ce que je n’ai pas encore lu depuis que je l’ai découvert 🙂 Alors merci beaucoup, et bienvenue ! Le troc voyage contre vernis me plait bien, surtout que je vais partir fin août dans l’ouest américain donc je suis en plein préparatifs !
      Et pour le rouge à lèvres, c’est plus un gadget qu’autre chose mais je me suis bien amusée en le testant, et cette photo m’a fait rire donc je l’ai mise en tout premier :p
      Bonne journée !

  5. Je trouve vraiment que le rendu final est trop discret, comme une teinte de lèvres nues :/

Laissez-moi un petit mot :