Les petites inspirations #3 Summer

45c9c455f3ae8403e8089f8abc598185

Je flâne de plus en plus sur pinterest ces derniers temps, c’est fou tout ce qu’on y trouve : des idées déco, des recettes (tout à l’air délicieux), des programmes de sport, des belles images, des coiffures (depuis que j’ai découvert pinterest, je ne suis plus jamais allée me faire couper les cheveux sans amener mon portable et mon tableau pinterest avec moi haha), des nail arts, des idées de peintures … Bref, en ce moment quand je ne sais pas quoi faire, je fonce sur pinterest 😉

L’été vient d’arriver (Youpi) et qui dit nouvelle saison dit nouvelles petites inspirations sur le blog. Ces images estivales me mettent tellement de bonne humeur que je ne pouvais pas passer à côté de ce nouveau petit rituel. L’arrivée de l’été me donne envie de me promener en admirant des couchers de soleil, de manger une bonne glace, de surfer, de plonger, de me baigner, de manger des fruits d’été comme des pastèques, des noix de coco ou des ananas …

Comme les fois précédentes ces images ne m’appartiennent pas, elles viennent tout droit du tableau pinterest sur lequel je pin plein d’images colorées sur l’été que je trouve par ci par là. J’espère que cette petite sélection d’images vitaminées vous plaira !

les petites inspirations

Et vous vous aimez bien flâner sur Pinterest ? Qu’est-ce que vous préférez en été ?

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Coucou
    Je trouve ces photos vraiment magnifiques, elle me font rêver ahah !

Laissez-moi un petit mot :