Je vous sers une petite Pinita colada ?

PinitaColada1

Ils ne seront pas restés très longtemps dans ma wishlist de Juillet, les produits de la gamme Pinita Colada ont déjà rejoint ma salle de bain ! Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j’ai profité d’un code promo et j’ai craqué pour l’intégralité de la gamme : Un sorbet, et un coffret avec gommage, beurre, mini gel douche et fleur de douche. Et ce que je peux vous dire, c’est que je ne regrette absolument pas mon achat. Comme j’ai pu le lire sur la blogosphère, les produits sentent hyper bon !!

L’an dernier, the body shop avait sorti une gamme au mojito, cet été c’est la piña colada qui est à l’honneur, et ça tombe bien car c’est de loin mon cocktail préféré ! L’odeur est douce est sucrée et vraiment pas entêtante ni trop chimique, c’est le parfait mélange entre noix de coco et d’ananas : j’adore !

Le beurre corporel :

PinitaColada2

Quand je pense à The body shop, je pense d’abord aux beurres corporels. C’est les premiers que j’ai testés et j’y reviens toujours car je sais que la qualité et l’hydratation sont vraiment au rendez vous. Celui ci ne fait pas exception : la texture est bien épaisse, et il hydrate vraiment bien. Je sais que certaines n’en sont pas adeptes car elles les trouvent un peu collants, mais pour éviter que ça colle, il suffit de le chauffer un peu entre les mains avant de l’appliquer, et ça ne colle pas 🙂

PinitaColada3

Le sorbet corporel :

PinitaColada4

Je n’avais jamais testé de sorbet mais j’aime beaucoup. C’est une gelée à la texture assez légère qui hydrate bien moins que le beurre, c’est agréable en été car elle est vraiment rafraîchissante (petite astuce : vous pouvez la mettre au frigo la journée et de l’appliquer le soir sur les jambes, c’est super agréable quand il fait vraiment chaud). J’aime beaucoup le format en tube, je trouve ça bien plus hygiénique que le pot.
Après je pense que si vous avez la peau vraiment sèche, le sorbet ne sera pas suffisant, mais comme je n’ai pas des besoins énormes en matière d’hydratation, j’adore !

PinitaColada5

Le gel douche :

PinitaColada6

Comme j’ai acheté le coffret, j’ai reçu le gel douche en format mini. Du coup, je sais déjà quel gel douche j’emporterai avec moi en vacances ! Il sent hyper bon, comme le reste de la gamme, et la texture est parfaite : il mousse bien, et se rince bien : il respecte donc toutes mes attentes en matière de gel douche !! Le seul petit défaut que je lui trouve, c’est que le plastique est un peu rigide. (j’ai déjà eu ce problème avec un mini gel douche de ma glossybox et j’étais obligée de le dévisser totalement pour faire sortir la matière, ce qui n’est pas des plus pratiques sous la douche !) Je ne sais pas si le plastique du grand format est le même, mais je trouve qu’il n’est pas très facile d’appuyer dessus pour faire sortir le gel douche. Après ce n’est qu’un détail 😉
Je regrette juste de ne pas l’avoir pris en grand format car je l’adore et que c’est dur de ne pas tout utiliser tout de suite :p

PinitaColada7

Le gommage :

PinitaColada8

Le dernier produit de la gamme, c’est le gommage. J’ai déjà testé le gommage à la mangue mais je n’en raffole pas car je trouve qu’il laisse un film un peu gras et collant sur les jambes et je n’aime pas trop ça. Avec celui ci, je n’ai pas eu cette impression, il est plus crémeux que celui a la mangue et il a des petits morceaux de noix de coco qui exfolient vraiment bien (je n’aime pas les gommages qui ne gomment pas vraiment). Encore une fois, je l’adore !

PinitaColada9 PinitaColada99

Bilan

J’admets avoir fait quelques folies en achetant tous les produits de la gamme d’un coup sans même les sentir avant. Je me suis uniquement fiée aux avis des blogueuses et j’ai eu raison de leur faire confiance car l’odeur est vraiment à tomber ! Si vous aimez les odeurs fruitées et sucrées : foncez ! Vous pouvez retrouver toute la collec’ juste là  et en plus en ce moment il y a des promos (enfin … je dis ça je dis rien ! )

A très vite !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :Mes 10 petites envies d’Août – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :