J’ai trouvé LE nude parfait : Vice lipstick

Vice3

Ca y est, ma quête du nude parfait peut enfin prendre fin puisque je l’ai trouvé : MON nude parfait, celui qui me correspond à 1000% et qui me donne l’impression d’avoir des lèvres nues mais parfaites ! Et le graal n’est autre qu’un Vice lipstick : ces nouveaux rouges à lèvres d’Urban Decay que l’on voit partout sur la blogosphère en ce moment.

Vice2

Pour le trouver j’ai été faire un tour à Sephora dans le but de m’acheter un vice lipstick, que je pourrais porter au quotidien, mais je ne savais pas encore que je repartirai avec mon rouge à lèvres préféré pour la vie : le Naked (ouais, rien que ça !). J’ai donc demandé à une Sephorette de m’aider dans ma quête, et d’ailleurs elle a été super gentille et hyper patiente. J’ai essayé 4 ou 5 vice lipsticks tous plus beaux les uns que les autres (d’ailleurs j’ai découvert que le corail était une couleur qui m’allait plutôt bien et qui faisait drôlement ressortir mes yeux) mais quand j’ai essayé la teinte Naked, ça a été le véritable coup de foudre rouge à lèvresque, comme ça ne m’était jamais arrivé avec un rouge à lèvres.

Vice1

Si je ne me trompe pas, il me semble que la teinte Naked existait déjà et qu’elle fait partie des anciennes teintes qui ont été reprises pour la collection Vice. Ce n’est donc pas vraiment une nouveauté, mais comme je ne l’avais jamais testé, c’en est une pour moi 🙂 Dans cette nouvelle collection, il y en a vraiment pour tous les goûts : du plus nude, au vrai rouge, aux couleurs plus folles, et aussi de tous les finis : Metallized, Cream, Mega matte, Comfort Matte, Sheer, et Sheer shimmer.

Le nouveau packaging est absolument canon : on retrouve le logo UD sur le raisin, et sur le bouchon. J’aime bien l’association de couleurs et la forme un peu irrégulière du bouchon.

 

Vice4

Naked est un rose nude tout à fait parfait . Il fait partie de la gamme cream, et il est vraiment confortable, mais genre vraiment vraiment !! Je croyais que certains de mes rouges à lèvres étaient confortables, mais là c’est la première fois que j’oublie totalement que je porte quelque chose sur les lèvres : c’en est même assez troublant, notamment quand je m’essuie la bouche à table et que je découvre du rose sur ma serviette haha. Ce confort me donne envie de tester la gamme Comfort matte car souvent le problème du mat, c’est que ça assèche pas mal les lèvres.

Le rendu est très joli également : il est crémeux, donc comme je vous le disais plus tôt il est HYPER confortable, et il a un fini légèrement glossy, mais pas trop : pile ce que je recherchais.

Et la tenue est également au rendez vous : je ne saurais vous dire au bout de combien de temps la couleur s’estompe puisqu’elle est vraiment proche de la couleur naturelle de ma bouche, mais dans tous les cas, elle s’estompe très joliement et discrètement.

Vice5

Pour vous montrer la véritable couleur, sur la photo ci dessous, j’ai posé le rouge à lèvres uniquement du côté droit de ma bouche (et donc à gauche sur la photo)/ On ne voir donc quasiment pas de démarcation entre le côté avec et le côté sans, et ça c’est cool : ça en fait un rouge à lèvres facile à poser pour une débutante comme moi : si tout n’est pas bien rempli, c’est pas bien grave puisque ça ne se voit pas haha !! Du coup pas besoin de miroir.

En fait, cette couleur c’est un peu comme un fond de teint pour mes lèvres puisque mes lèvres sont de la même couleur, mais plus unifiées.

Vice6

C’est peut être une couleur qui sera trop claire ou trop rose pour beaucoup d’entre vous, donc je vous suggère de tester en magasin pour trouver VOTRE nude. En tout cas, je suis plus que ravie d’avoir trouvé le mien, et je sais que je me tournerai à nouveau vers cette gamme de rouges à lèvres les yeux fermés !!

Vice7

Ils sont vendus 19€ chez Sephora : ça peut paraitre un peu cher, mais il y a souvent des promos en boutique ou sur internet, donc il suffit de guetter, et finalement ils ne reviennent pas si chers que ça, surtout quand on compare à des marques de luxe ou de parfumerie qui vendent leurs rouges à lèvres une bonne trentaine d’euros ! Là, la qualité est réellement au rendez vous : je ne regrette absolument pas mon achat, et quelque chose me dit que ce ne sera pas mon dernier vice lipstick !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

18 Commentaires

  1. Pas facile de trouver SON nude, perso pour le moment c’est le Shangai spice de MAC, mais je devrais peut être aller voir les vice, le tien est très joli en tout cas !

    • C’est vrai que c’est pas évident de trouver son nude ! Shangai spice est très joli mais je pense qu’il serait un peu trop orangé pour moi, ma peau a des soutons plus roses 🙂 Tu pourrais peut etre trouver dans les vice, il y a un sacré paquet de couleurs !

  2. C’est fou comme il correspond parfaitement à la couleur naturelle de tes lèvres! Il est vraiment très joli. Je viens également de craquer pour l’un de ces rouges à lèvres, le Alpha, et j’en suis tombée amoureuse aussi. La qualité est top!

    • Oui, quand je l’ai testé en magasin je me suis dit « mais il est parfait !! ça y est, c’est lui ! J’ai enfin trouvé mon nude parfait !!!! »
      Je trouve que le alpha est super joli !! J’ai failli l’acheter aux etats unis mais finalement j’ai pris crisis et phonecall 🙂 La qualité est génialissime, je pense que ce sont mes rouges à lèvres préférés !

  3. Très joli! Effectivement, c’est le nude parfait pour tes lèvres!
    Bisous!

  4. En effet il est très joli!
    Moi en ce moment, je porte souvent le Brave de chez MAC ^-^
    Il y a le 1993 de chez Urban Decay qui est pas mal aussi; légèrement plus marronné.
    bisous!

    • Je trouve que naked ressemble beaucoup à Brave ! J’ai fait un tour à Mac la semaine dernière pour m’acheter Brave, mais en le swatchant j’ai trouvé qu’il était vraiment similaire (je n’ai pas comparé mais ils ont quasi la meme couleur et le meme fini). Du coup j’ai acheté mehr : un tout petit peu plus foncé, et mat : au moins le fini est différent :p
      Je n’ai pas trouvé beaucoup de swatchs de 1993 mais en effet il a l’air bien plus marron 🙂 Bisous

  5. Moi aussi j’ai besoin d’u nude pareil , merci ma belle !

    • Avec plaisir, je te conseille de faire un tour en magasin parce qu’il y a tellement de nudes différents que c’est pas évident de trouver le sien :p

  6. Salut ma belle ! C’est vrai que ce nude est ravissant 🙂
    Merci pour cet article.
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

  7. Coucou,
    Cette couleur te va a ravir, malheureusement elle etait beaucoup trop claire sur moi 🙁 Heureusement il y en a pleins d’autres 🙂
    bises

    • Oui c’est vrai qu’elle doit être trop claire pour beaucoup de monde ! Heureusement qu’il existe plein plein de nudes, comme ça chacun peut trouver le sien 🙂

  8. Coucou Marie, il est vraiment joli, j’adore ce genre de couleur pour la vie de tous les jours 😉 je n’ai pas encore testé ces rouges à lèvres mais j’aimerai beaucoup !
    des bisous <3

    • Oui il est vraiment super pour tous les jours !! Je l’adore car en plus il est hyper confortable, je te conseille vraiment ces rouges à lèvres !
      Bisous ♥

  9. il est joli ce petit vice 🙂 pour tous les jours il doit etre chouette

Laissez-moi un petit mot :