Mes petites brumes Merci Handy

BrumesMercyHandy

Hello, je suis en plein préparatifs de mon voyage aux etats unis, et si il y a bien une chose que je suis sûre d’emporter avec moi au milieu du désert, c’est une brume rafraîchissante Merci Handy !

Merci Handy est une marque que je connais surtout pour ses gels anti bactériens, ils font aussi quelques baumes à lèvres, mais récemment, ils ont sorti une gamme de brumes rafraîchissantes. J’ai reçu la rose dans ma birchbox de mai, et ma maman a reçu la mint dans la sienne. Je les ai tellement aimées qu’à mon dernier petit tour chez Sephora, j’ai également acheté la jaune. Et ouais, c’est comme les pokemons : attrapez les tous ! Chaque couleur correspond à une odeur (comme les gels antibactériens) et je crois que j’aurais bien du mal à n’en choisir qu’une 😉

En créant ces brumes, la marque a voulu tout changer par rapport aux brumes classiques : un agréable nuage pour remplacer les habituelles grosses gouttes, un petit format super pratique à transporter, un agréable odeur qui n’est pas entêtante … Et ce que je peux vous dire c’est que le pari est réussi ! Je ne suis absolument pas adepte des brumes classiques mais j’adore celles ci ! En plus je trouve que le packaging avec les petites gouttes de couleur est vraiment mignon.

BrumesMercyHandy2

La jaune, c’est Hello Sunshine : elle est au monoï et pour moi c’est le parfum d’été par excellence ! Chaque fois que je l’utilise, j’ai l’impression d’être en vacances au bord de la plage et de mettre de la crème solaire (sauf que ça ne colle pas !)

 

BrumesMercyHandy4

La rose c’est Flower power, et comme son nom l’indique, son odeur est fleurie. Je crois que je ne l’aurais pas achetée sans la sentir car je ne suis pas fan d’odeurs fleuries qui sont souvent trop entêtantes. Habituellement je préfère les odeurs sucrées, fruitées .. Bref : les odeurs gourmandes ! Mais quand je l’ai découverte dans ma birchbox, j’ai vraiment aimé l’odeur qui est finalement très douce et même légèrement sucrée. Je trouve que cette brume est parfaite pour le printemps !

 

BrumesMercyHandy3

La petite dernière c’est Chill Out, et c’est vraiment la plus rafraichissante. Si vous avez un peu peur d’être écoeurée en utilisant une brume parfumée quand il fait chaud, c’est celle ci que je vous conseille. Elle est également parfumée, mais à la menthe et au thé vert : l’odeur est très fraiche donc, et surtout elle est mixte (alors que les odeurs des deux autres sont clairement féminines !)

 

Vous l’aurez compris, ces brumes sont un véritable coup de coeur, et pour moi Merci Handy a tout bon ! Depuis que j’ai reçu la première, j’en ai toujours une sur moi : comme elles sont petites, elles rentrent très facilement dans mon sac à main ou dans la petite poche de mon sac à dos 😉 Le packaging est très mignon, et surtout elles sont très agréables à utiliser.

Si vous voulez en acheter une, elles sont disponibles à 4.70 € chez Sephora, ou à 4.50€ chez Birchbox (4.05 pour les abonnées). D’ailleurs aujourd’hui chez birchbox il y a 30% sur tout le shop avec le code MEDAILLEDOR (je dis ça je dis rien !).

Vous avez déjà testé ces brumes ?

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :Ma trousse beauté pour les vacances ! – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :