Gambettes Box // Octobre 2016 X Girls in Paris

gambettesbox1

Hello tout le monde, je vous l’avais annoncé le mois dernier en vous présentant ma dernière little box : je n’ai pas pu résister à l’appel d’un code promo et me suis réabonnée pour 3 mois à  la gambettes box, et grâce à ce fameux code promo, je recevrai un collant supplémentaire dans mes 3 prochaines gambettes box. Je trouve que cette offre était bien trop avantageuse pour passer à côté ! Voici donc le contenu de la gambettes box d’octobre 2016, ainsi que ma paire de collants supplémentaire :

gambettesbox2

La Gambettes box d’Octobre :

Ce mois ci, Gambettes box s’associe à Girls in Paris : une marque que je ne connais pas du tout (comme souvent avec les collab’ my little Paris, ça doit certainement être connu à Paris, mais je crois que ça n’arrive pas jusque chez moi 😉

Ce mois-ci, dans la gambettes box, on ne retrouve pas 2 paires de collants comme habituellement, mais une paire de collants, et une paire de chaussettes.

gambettesbox3

J’ai vu sur les réseaux sociaux que certaines ne sont pas hyper ravies d’avoir reçu des chaussettes ce mois-ci, mais moi j’en suis très contente. Les chaussettes HOT TOES sont super jolies ! Elles ont des paillettes, mais ne grattent pas pour autant (point très important !) Elles sont tout pile à la bonne taille, et j’aime beaucoup l’inscription DOUBLE TROUBLE en dessous, c’est original. Ce sont des chaussettes qui s’arrêtent juste au dessus de la cheville.

gambettesbox4

Le collant du mois : Sexy legs, est un collant à résilles bleu marine, très joli ! Porté, on a un peu de mal à réaliser qu’il est bleu marine et non noir, mais c’est pas très grave. Ce que j’adore chez Gambettes box, c’est que les collants sont généralement très longs, du coup pas besoin de s’acharner à tirer dessus pour les enfiler ! Et ils sont très confortables 🙂

gambettesbox5a

Ma paire de collants bonus :

gambettesbox6

La paire de collants bonus que j’ai reçue grâce au code promo, c’est la collaboration avec Diane von Furstenberg : Love is Life. J’en suis super contente car je sais que d’autres filles ont reçu un collant polaire, et celui ci je l’avais déjà reçu dans une ancienne gambettes box (d’ailleurs il est top). Love is Life vient de la box d’Octobre 2014 et ça tombe bien car je n’étais pas abonnée à ce moment, mais ça ne m’empêchait pas de regarder le contenu des box, et j’avais adoré cette paire de collants à effet plumetis mais avec des petits traits à la place des pois. Je trouvais ça super original. Encore une fois, les collants sont suffisamment longs pour mes grandes jambes et sont confortables, ils sont même assez doux ! Par contre ils sont un peu légers pour la saison, je pense les ressortir au printemps, car le froid s’est déjà installé ici !

gambettesbox7b

Je suis vraiment ravie de ma box, j’aime beaucoup le duo du mois, et j’adore ma paire de collants supplémentaire ! La gambettes box me donne toujours envie de me mettre plus en robe/short/jupe pour profiter de mes nouveaux collants !

Le mois prochain :  « On sort les plaids écossais pour un tea time dans un jardin d’hiver. Bienvenue dans la campagne anglaise. Exceptionnellement, on prendra l’accent British pour enfiler nos bottes de pluie et flâner dans la forêt armées de nos collants les plus wild »

J’ai déjà hâte de découvrir le contenu du mois prochain !

Et vous, vous êtes abonnées à la gambettes box ?

A très bientôt !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Super cette box, et c’est top d’avoir une paire en plus 🙂

  2. C est vraiment super ! Et la paire de collant supplémentaire quelques tu as reçu est juste magnifique ! Peux tu me communiquer le code promo? On ne sait jamais si il est encore valide… Merci d’ avance !

    • Coucou Anne, Le code promo n’est plus valide malheureusement … Mais il y en a d’autres qui reviennent régulièrement, notamment pour avoir des produits my little box 😉 N’hésite pas à guetter ma page Facebook, j’y poste les codes promo que je trouve :p
      Bisous

Laissez-moi un petit mot :