Mary Lou Manizer : le super highlighter !

1maryloumanizer

Hello, aujourd’hui je viens vous parler un peu plus en détail d’un produit de mon Haul the Balm : l’highlighter Mary-Lou Manizer. Je n’avais encore jamais acheté d’highlighter puisque j’en ai reçu quelques uns dans ma birchbox et qu’ils me suffisaient. Mais depuis un bon moment j’ai envie de m’acheter un véritable highlighter en grand format, et je louchais sur 2 différents sans réussir à me décider : celui de too faced rose et blanc avec le motif de chateau incrusté et celui ci. Du coup, quand je l’ai vu sur la vente privée, je n’ai pas hésité longtemps, et j’ai craqué ! C’est donc mon Mary Lou qui sera mon tout premier highlighter !

Le packaging est super sympa, on retrouve le mugshot de MaryLou, qui a été arrêtée car elle était bien trop jolie et trop populaire ! J’aime la touche d’humour que l’on retrouve toujours chez The balm !

2maryloumanizer

Dans ma birchbox, j’avais déjà reçu le Cindy Lou Manizer : certainement la petite soeur de Mary Lou. Il était assez rosé, je l’aimais beaucoup, surtout la texture : il s’applique et s’estompe très bien (du coup je n’avais pas peur d’acheter le Mary Lou en grand format, je savais que la qualité serait au rendez vous) mais avec sa teinte rosée, sur ma peau claire, il aurait largement pu faire office de blush lumineux, plutôt que de réel highlighter. Du coup je ne l’utilisais pas pour son but premier !

5maryloumanizer

Mary Lou a une teinte dorée assez froide, la poudre est très claire et fait donc parfaitement office d’highlighter ! C’est la couleur parfaite pour ma carnation ! Je pense que Cindy Lou est bien plus adaptée pour les peaux plus bronzées !

3maryloumanizer

J’aime vraiment beaucoup cet highlighter ! Je peux aussi bien l’utiliser pour illuminer mon teint, que sous les sourcils pour illuminer mon regard. Je l’ai même testé en tant que fard à paupières et pour les matins préférés il fait vraiment l’affaire !

4maryloumanizer

Vous l’aurez compris, je ne regrette absolument pas cet achat, et si vous êtes à la recherche d’un highlighter, je vous conseille celui ci qui est de super bonne qualité, et il n’est pas hyper cher quand on voit la quantité !

Je trouve que the balm est une marque top qui mériterait d’être un peu plus connue car les produits (en tout cas ceux que j’ai pu tester pour le moment) sont de super qualité, et le packaging est toujours plein d’humour ! Par contre je trouve que les prix forts sont un peu élevés ! Mais heureusement la vente privée revient assez régulièrement : grâce à la vente je ne l’ai payé que 11.90€. Mais si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez également le retrouver sur Birchbox pour 21.50€ (ou 19.35 si vous êtes abonnées 😉

Et vous, c’est quoi votre highlighter chouchou ? Vous avez déja testé la marque The Balm ?

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ah cet highlighter est trop beau 🙂 je comprends son succès, hélas je ne peux pas mettre trop ce type de produit au niveau des pommettes mais j’adore le rendu sur ta main ! bisous <3

Laissez-moi un petit mot :