Monday shadow challenge // orange citrouille

msc_orange-citrouille3

Hello, aujourd’hui c’est lundi et le lundi c’est monday shadow challenge !! La semaine dernière, je n’ai finalement pas participé puisque je n’ai qu’un seul fard vert clair, et je l’avais déjà utilisé pour le maquillage vert chartreuse, donc je n’avais pas envie de vous montrer exactement le même maquillage pour le vert pistache 😉
Le thème de cette semaine c’est l’orange citrouille, puisque ce soir c’est Halloween ! D’ailleurs vous avez quelque chose de prévu pour l’occasion ? Films d’horreur, soirée déguisée …

msc_orange-citrouille5

J’ai totalement oublié de prendre des photos zoom de mes yeux cette semaine ! Du coup vous aurez l’honneur de découvrir un peu plus de photos de ma nouvelle coupe 😀 haha ouais, je me rattrape comme je peux 🙂

msc_orange-citrouille4

Pour le maquillage de cette semaine j’ai utilisé ma palette sephora, ainsi que ma vice 4. J’ai d’abord posé la base à paupières primer potion, puis j’ai posé le premier fard : le orange mat sephora sur toute ma paupière mobile. J’ai ensuite posé Bitter d’urban decay, en coin externe, en ras de cils inférieur et en creux de paupière, puis j’ai bien estompé le tout. J’ai terminé par ajouter de la paillette un peu partout : j’ai posé l’orange pailleté sephora en coin interne, et Flame de la vice 4 en coin externe.
Pour finir, j’ai posé une couche de mascara They’re real, et voilà !

msc_orange-citrouille1

Pour le teint, j’ai posé la base porefessional de benefit sur le nez pour cacher un peu mes pores apparents, puis j’ai posé le fond de teint poudre hello flawless. pour apporter un peu de lumière/couleur/bonne mine, j’ai utilisé le blush coralista de benefit (pour rester dans le thème orangé), le bronzer chocolate soleil de too faced, et mon nouvel highlighter Mary Lou Manizer de The balm.

Et pour la bouche, j’ai utilisé un des rouges à lèvres de ma palette sephora. Honnêtement, pour la vraie vie ils ne sont vraiment pas top : ils collent (énormément !!), s’étalent pas très uniformément, ne sont pas hyper opaques, transfèrent, ne tiennent pas du tout bien, migrent vers les contours de la bouche … Mais pour le MSC, ils font l’affaire 😉 j’ai donc utilisé un rouge à lèvres orange, et comme il n’était pas suffisamment opaque, je l’ai poudré avec un fard à paupières orange (comme le rouge à lèvre colle, la poudre orange s’accrochait très bien !), celui que j’ai utilisé sur mes paupières, puis j’ai reposé une couche de brillant car le résultat poudré était assez étrange !

msc_orange-citrouille2

Et voilà, j’espère que ce maquillage orange citrouille vous aura plu !! J’avais pensé au départ décorer un de mes yeux en dessinant une citrouille, justement, mais finalement je suis restée plus classique..
Je ne connais pas encore la couleur élue pour la semaine prochaine, donc ce sera une surprise !!

Et vous, vous avez participé au monday shadow challenge cette semaine ?

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. J’adore ton maquillage, il est vraiment super frais, doux et très joli ! La couleur de ton RAL est vraiment magnifique. Bisous ! <3

  2. Coucou ! J’adore ton maquillage ! Il est superbe ! Et il te va très bien ! Bisous
    Elo

Laissez-moi un petit mot :