Gambettes box // Novembre 2016

gambettesboxnovembre1

Hello, j’espère que vous passez un bon week end, aujourd’hui je viens vous présenter la gambettes box de Novembre 2016 que j’ai reçue il y a quelques jours. Comme vous le savez, je me suis abonnée en utilisant un code promo, et je reçois donc une 3e paire de collants dans les 3 box de mon abonnement. Le code promo n’est plus valable en ce moment, mais n’hésitez pas à me suivre sur Facebook, j’y poste les codes promo qui me semblent les plus intéressants 🙂

gambettesboxnovembre2

La paire de collants bonus de ce mois ci, c’est I’m not a princess : une paire de collants noire basique. C’est un classique, mais au moins je suis sûre de l’utiliser car parfois quand c’est trop original, c’est plus difficile à associer !

gambettesboxnovembre3

Le mois dernier, Gambettes box nous annonçait : « On sort les plaids écossais pour un tea time dans un jardin d’hiver. Bienvenue dans la campagne anglaise. Exceptionnellement, on prendra l’accent British pour enfiler nos bottes de pluie et flâner dans la forêt armées de nos collants les plus wild ».

Le petit spoiler faisait très envie, mais j’avais peur de me retrouver avec une paire de collants rouges à carreaux écossais totalement importables ! Heureusement ce n’est pas ce que nous avons reçu, les deux paires de ce mois ci sont vraiment super jolies, très portables, et respectent parfaitement le thème de la campagne anglaise. J’adore les deux paires et j’aurais très bien pu les acheter en magasin car ils sont assez originaux, mais pas trop non plus et donc facile à associer.

gambettesboxnovembre4

Le premier : « Tea Time » est mon préféré. Il est super agréable à porter, bien long (très appréciable pour mes grandes jambes), tout doux, et le motif est très sympa : des petits carreaux avec une fleur au milieu. Ça fait très campagne anglaise, j’adore ! Je m’imagine déjà boire un bon thé bien au chaud dans ma maison en briques Londonienne, tout en regardant la pluie tomber dans mon jardin bien vert par la fenêtre 😉

Le deuxième, c’est « Campagne anglaise » : Des collants un peu moins chaud puisqu’ils ont un effet un peu « résille ». Ce sont des chevrons fougère, vraiment jolis, et ayant un rendu un peu moins graphique que des chevrons classiques. Ils sont légèrement moins confortables car la maille est un peu plus « dure » ou « épaisse » mais ça reste très correcte, et comme ils sont magnifiques, on leur pardonne !

J’aime vraiment beaucoup beaucoup ces deux paires de collants, je me vois parfaitement bien les porter (un par un, hein ! Pas un de chaque comme sur la photo, je vous rassure 😉 ) avec une robe pull et des bottines simples. Ils sont très cool ! Les 2 paires sont totalement dans le thème, et vraiment de saison, c’est très appréciable !

gambettesboxnovembre5

Vous l’aurez compris, j’aime vraiment beaucoup cette gambettes box de Novembre 2016, et pour le moment je ne regrette pas mon mini abonnement de 3 mois 🙂

Et vous, vous êtes aussi abonnées à la gambettes box ?

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laissez-moi un petit mot :