Nailsididi a 3 ans // Vide vanity et Giveaway !!!

giveaway

Salut tout le monde !! Hier, mon petit blog soufflait sa 3e bougie, ça passe à une vitesse, c’est incroyable ! J’ai l’impression que mon premier article date d’hier 🙂

En cette occasion, j’ai envie de vous remercier puisque sans vous, je n’aurais pas de réelle raison de tenir mon blog ! Merci d’être chaque jour un peu plus nombreux à lire mes articles, merci pour tous vos gentils petits mots … Tout cela me fait super plaisir et je suis contente de voir qu’après 3 ans vous continuez à lire mes petites futilités.

Mon gros tri make up :

En ce moment, je suis en train de lire le livre « La magie du rangement » de Marie Kondo, et cette lecture me fait réaliser que mine de rien, le blogging m’a fait cumuler pas mal de trucs et parfois acheter des choses que finalement je n’utilise que très rarement. Aussi comme au quotidien j’utilise presque tout le temps les mêmes produits, plutôt que de les laisser dans un coin, je préfère me séparer de ces quelques affaires qui me sont devenues inutiles.

Vous l’aurez donc très certainement deviné avec le titre de l’article : j’ai fait un énorme tri dans mon maquillage et mes vernis, et j’inaugure aujourd’hui le tout nouvel onglet vide vanity sur le blog ! Je sais que dans son livre, Marie suggère de jeter tout ce que l’on ne veut pas garder, mais j’ai toujours eu un problème avec le principe de jeter mes affaires, je trouve que c’est du gaspillage d’acheter quelque chose pour le jeter ensuite (c’est comme la nourriture : si j’achète, je mange !) alors je préfère savoir que ces affaires vont faire plaisir à quelqu’un d’autre, plutôt que de penser qu’elle vont se décomposer petit à petit au milieu des ordures !

Petites explications :

J’ai donc réfléchi et pour vous remercier, plutôt que d’acheter quelque chose pour l’occasion, et ayant des produits quasiment neufs (et certains produits totalement neufs car reçus en double) qui ne demandent qu’à trouver une nouvelle maison, j’ai décidé de constituer 2 lots avec les produits issus de mon vide vanity.

J’espère sincèrement que cette idée vous plaira car j’ai longuement hésité, étant moi même parfois un peu réticente à l’idée d’acheter du maquillage d’occasion. En tout cas, sachez que tous ces produits sont en parfait état, sauf un léger petit accro sur le côté d’un rouge à lèvres du deuxième lot, mais qui n’altère absolument pas son utilisation. (j’ai simplement voulu refermer le tube alors que le raisin était sorti #maladresse).

Pour info : Les palettes ont chacune été utilisées 1 à 2 fois, les vernis ont été swatchés mais sont encore pleins, les crayons blanc/beiges sont quasiment neufs car reçus en double dans des box, les crayons bleus ont été utilisé une fois, mais vous pouvez les tailler (je n’ai pas de taille crayon adapté, j’ai préféré ne pas faire de cata), les rouges à lèvres ont été swatchés ou utilisés 1 ou 2 fois mais ont tous les 4 été désinfectés pour une question d’hygiène : je vous rassure, je les ai toujours utilisé sur peau propre (je préfère préciser haha) mais comme je sais que je suis très regardante sur le sujet (on ne me verra jamais utiliser un rouge à lèvres testeur dans un Sephora sans désinfection préalable !) je préfère le préciser 🙂

THE Giveaway !

Si vous n’avez pas bien tout lu juste au dessus, je préfère récapituler juste ici : j’ai constitué 2 lots de produits presque neufs issus de mon vide vanity 🙂 Il y aura donc 2 gagnantes ! Je vous montre tout de suite les lots, et vous parle plus bas des conditions :

 

Lot numéro 1 :

Le premier lot est constitué de :

  • La palette in the buff de W7 : dupe de la naked 2 d’urban decay.
  • Mini vernis Nails inc – sloane street
  • Mini vernis OPI/Gwen Stefani – 4 in the AM
  • Rouge à lèvres kiko 929
  • Rouges à lèvres elf Fearless
  • Crayon beige Jelly Pong Pong
  • Crayon NYX – Aqua glitter

lot12 lot13 lot14 lot15

Lot numéro 2 :

lot21

Le deuxième lot est constitué de :

  • La palette W7 – Lightly toasted : dupe de la palette Naked d’Urban Decay
  • Mini vernis Nails inc – Princes Gate
  • Mini vernis OPI/Gwen Stefani – Hey Baby
  • Rouge à lèvres elf – Seductive
  • Rouge à lèvres kiko – 930
  • Crayon essence – Feel the Mari time
  • Crayon blanc Marsk – Snowflake

lot22 lot23 lot24 lot25

Comment participer :

Pour participer, il faut tout simplement habiter en France (ou d’avoir un ami sympa qui habite en France et qui recevra le cadeau chez lui pour vous le donner plus tard), et avoir plus de 18 ans (ou des parents sympa qui vous autorisent à participer).

Ensuite, vous pouvez choisir votre lot préféré (si vous avez déjà un des produits par exemple, ou un coup de coeur pour un autre …) mais ce n’est pas obligatoire. Si vous n’avez pas de préférence, vous tenterez donc votre chance pour les deux lots.

Pour terminer, il vous suffit de remplir ce formulaire  (désolée, je n’ai pas réussi à l’inclure dans l’article pour que ce soit plus simple pour vous). La première partie est obligatoire pour valider votre participation, (il y a une petite étoile à chaque question) et cela correspond à une « chance ». J’ai essayé de faire court, mais j’aimerais vraiment récolter vos avis à propos des articles que vous aimez lire et de ceux que vous aimeriez lire plus afin de vous proposer un contenu qui vous plaira encore plus !
Vous pouvez également avoir des chances supplémentaires en suivant le blog sur les différents réseaux sociaux ou en partageant le concours. N’oubliez pas d’indiquer le pseudo avec lequel vous me suivez, ou le lien de votre partage, afin que je puisse valider votre chance supplémentaire !

Le concours est ouvert dès maintenant et sera terminé le 17/12 à 17h, tout pile une semaine avant Noël comme ça il arrivera (normalement) à temps ! Je choisirai les gagnantes via random, puis les annoncerai en fin d’article et les contacterai par mail. Si je n’ai pas reçu de réponse dans les 48h, je procéderai à un nouveau tirage au sort, afin de pouvoir envoyer rapidement les lots 🙂

 

J’espère que ce concours vous plaira, et que tout se passera dans la bonne humeur ! Si cela était possible, j’aimerais vous offrir un cadeau à chacune, mais ne vous inquiétez pas, il y aura d’autres concours, et si ces produits vous tentent, sachez qu’il y en a des similaires dans mon vide vanity !

Bonne chance à toutes !

 

Le concours est terminé, les gagnantes sont : Marine pour le premier lot, et Stéphanie pour le deuxième lot. Merci pour vos participations 🙂

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

12 Commentaires

  1. c’est une très bonne idée, je te rejoins, je préfère donner que jeter ! (sauf si trop abimé etc.)
    les 2 lots sont chouettes 🙂

  2. coucou ma belle!! et bon anniversaire de blog!!
    hihi, je suis moi aussi en train de ranger, j’ai lu Marie Kondo et surtout Dominique Loreau; c’est elle qui m’a beaucoup inspirée!! 😉
    gros bizz

  3. Bravo pour les trois ans de ton blog 🙂 je suis ravie de t’avoir rencontré via nos blogs et merci à toi pour tes gentils commentaires sur le mien <3
    bisous et bonne continuation 😉

    • Oh merci beaucoup !! Moi aussi je suis très contente de t’avoir rencontrée grâce au blog 🙂 Et je te retourne le remerciement haha : merci beaucoup pour touuuus tes gentils mots 😀
      Bisous

  4. Joyeux bloganniversaire !! 😀 Mon blog a soufflé aussi sa 3e bougie en septembre, c’est fou comme ça passe vite ! 😀

  5. Ping :Mes petites envies de Noël // Idées cadeaux – Nailsididi

  6. Ping :J’ai testé le duo de vernis effet miroir – Nailsididi

  7. Coucou ! Olàlà un beau concours! Je ne savais pas que ton blog avait déjà 3 ans ! Félicitation ! 😀

Laissez-moi un petit mot :