Gambettes box // Décembre 2016

decgb1

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais Noël c’est déjà la semaine prochaine !! C’est vraiment une période que j’adore, et en plus cette année tous mes cadeaux sont prêts en avance, du coup pas de stress de cadeau de dernière minute : je n’ai plus qu’à profiter de la magie de Noël, le bonheur !

D’ailleurs je profite tellement (et aussi je commence à réviser pour les partiels de janvier) que je ne vois pas le temps passer et je traîne un peu à écrire sur mon blog 🙂 Ces derniers mois j’essayais de m’imposer un rythme d’au moins trois articles par semaine mais je me rends compte que parfois bloguer devenait comme une contrainte, et c’est dommage, parfois je me disais « il faut que je me dépêche d’écrire mon article sur ma box » ou bien « je viens de rentrer, il est 14h, je n’ai pas encore mangé mais je dois faire les photos maintenant sinon après il fera trop sombre et je ne pourrai pas publier mon article demain« … Bref, je m’imposais un certain rythme et parfois bloguer devenait une « chose à faire » alors que pourtant j’adore ça !

J’admire ces blogueuses qui réussissent à écrire un article (et de qualité en plus) chaque jour, mais je n’y arrive pas, et j’ai peur de perdre l’authenticité de mes articles ce qui serait dommage …  Du coup je préfère continuer à bloguer avec plaisir, mais à un rythme un peu moins soutenu. Ecrire moins d’articles mais avec plus de coeur. Bloguer selon mes envies, et non bloguer pour bloguer, parce que « je dois publier un article aujourd’hui » ! Ce n’est peut etre qu’un petit coup de mou automnal, on verra bien mais je préférais vous parler de tout ça, en espérant que vous comprendrez mon petit ralentissement 🙂 En tout cas ne vous inquiétez pas, je ne quitte pas mon blog, j’ai encore plein de choses à vous raconter !

decgb2

Je vais arrêter ce petit blabla sur mon ralentissement bloguesque, puisque ce n’est pas le sujet du jour, si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous parler de ma gambettes box de décembre !! Le thème de ce mois, c’est « To the moon and back » et on nous promettait de la paillette ! Normal, me direz vous pour une box de décembre 🙂

La paire bonus :

decgb8

Comme vous le savez, je me suis abonnée en utilisant un code promo qui me permettait de recevoir chaque mois une paire de collants supplémentaire, et c’est par celle ci que je vais commencer aujourd’hui : J’ai reçu la paire I’m a queen, et j’en suis super contente ! A vrai dire, c’est une de mes paires de collants gambettes box préférées ! Je l’avais adorée en la découvrant sur quelques blogs et je suis ravie de la recevoir ce mois ci en bonus !

Il s’agit de collants chevrons noirs bien de saison puisque 60 deniers : j’en suis super contente car ils sont super confortables, très jolis, et que c’est tout à fait ce que j’adore porter avec une robe simple 🙂

decgb9

Les collants du mois

Les deux paires de collants de ce mois ci s’intitulent Galaxie et Comète, on retrouve bien le thème « to the moon and back »!

Galaxie

Je vais commencer par ma petite déception : le collant galaxie, qui est pourtant celui qui me plaisait le plus des deux quand il n’était pas déballé. Il s’agit d’une paire de collants noirs 50D avec des petits pois argentés, rappelant une galaxie. Ils sont magnifiques ! Le souci c’est qu’ils sont bieeeeen trop petits pour mes grandes jambes…. Ils sont difficile à enfiler, c’est pas confortable, et ça ressemble plus à du 20D trop tendu ! C’est dommage, car je me réjouissais déjà de les porter pour Noël ! Habituellement j’adore les collants Gambettes box puisqu’ils sont justement bien longs et donc agréables à porter, heureusement c’est rare qu’ils soient si petits, ils ont peut être eu un problème à la fabrication ?

decgb4decgb5

Comète

decgb6

On retrouve ensuite les collants Comète : une paire beaucoup plus Rock, des collants résille avec un motif étoilé. Ils sont très sympas, même si le motif me fait plus penser à une fleur qu’à une étoile … Mais c’est pas bien grave, le plus important c’est qu’ils soient jolis ! Et ceux là sont à la bonne longueur, c’est cool 🙂

decgb7

Ce mois ci, il y avait aussi un échantillon du parfum hyperbole de Courrèges : c’est sympa d’avoir un petit parfum à découvrir dans sa box, ce n’est pas un coup de coeur, mais je trouve qu’il sent très bon !

decgb3

Bilan :

Même si je suis un peu déçue que la première paire soit trop petite, je suis contente de cette box, le thème du ciel étoilé est respecté, je trouve les collants super jolis, et c’est sympa de recevoir un petit parfum. Je suis super contente de ma box bonus !

C’est la dernière box que je devais recevoir de mon mini abonnement de 3 mois, je vais user un peu mes collants puis me réabonnerai dans quelques mois quand j’aurais à nouveau besoin de collants (ou que je recevrai une offre intéressante, ça peut suffire à me convaincre !)

A très bientôt ! Le prochain article sera consacré à la glossybox alors si vous êtes curieuse de découvrir son contenu, ne partez pas trop loin, il devrait arriver dans quelques jours !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Hello ! J’ai jamais tenté les box comme celle ci, j’ai un peu peur de tomber sur des collants qui ne me vont pas.. J’ai ressenti la même chose que toi au niveau des articles de mon blog, je commençais à ressentir ça comme une contrainte. ce qui est bien dommage! j’ai donc ralenti le rythme, et je publie que quand l’envie est là (et le temps !)
    en tout cas, ces collants sont très jolis et semblent assez épais, c’est bien en cette période 🙂

Laissez-moi un petit mot :