Gambettes box Mars 2017

Hey, je viens de recevoir ma gambettes box de mars, alors c’est parti pour la petite présentation mensuelle !

Le thème de ce mois ci, c’est les années 70 : je dois avouer que même si j’aime les couleurs, le rock … J’avais quand même peur de me retrouver avec une (ou pire : deux) paires de collants aux couleurs totalement improbables et importables ! Heureusement, ce n’est pas le cas.

Ce mois ci, on retrouve Jimi Hendrix, et Janis Joplin dans notre box. Des noms de collants bien dans le thème des années 70 !

Hendrix est une paire de collants noirs opaques 60D : un grand classique, mais c’est une paire que je suis certaine de porter. Je sais que beaucoup ont été déçues à l’ouverture de la box, mais je trouve que c’est pas plus mal, et puis c’est ce qui était annoncé au départ chez gambettes box : une paire de collants noirs, et une paire de collants fantaisies. Ce mois ci, c’est le cas 🙂

 

On retrouve ensuite Joplin : une paire de collants bleus 50D que j’adore ! Ils ont un effet résille assez rock, on se rapproche un peu du thème. J’adore la couleur : le bleu foncé est vraiment une de mes couleurs préférées pour les collants, je trouve que ça change un peu du noir, sans tomber dans le trop classique brun/beige, ou l’importable (turquoise, rose …) J’aime beaucoup !

Ensuite, comme je m’étais abonnée avec un code promo, j’ai reçu deux petits produits en bonus : un masque de nuit pour dormir, et un petit kit de manucure. J’avais déjà reçu ce petit kit il y a quelques mois dans une little box, mais je trouve que c’est toujours bien d’avoir un coupe ongle d’avance !

D’ailleurs tant qu’on parle de little box, je me suis réabonnée pour quelques mois la semaine dernière, je me suis faiblement laissée influencer par un code promo haha ! J’avais déjà vu quelques versions de cette box sur le net et les produits me plaisaient beaucoup alors je n’ai pas hésité trop longtemps 🙂 Vous aurez donc droit à un article d’ici quelques semaines (le temps qu’elle arrive !).

Je suis contente de ces deux accessoires ! ils sont déjà partis avec moi la semaine dernière et je sais que je vais les emporter pour mon prochain voyage aux USA (j’ai trop hâte !!!)

Bilan, je suis vraiment ravie de la box. Avant de la recevoir je n’avais regardé aucun spoil, j’avais seulement lu sur des groupes facebook que beaucoup de filles étaient déçues donc je m’attendais au pire ! Mais au final, une paire de collants noirs et une paire de fantaisies, c’est ce que je préfère, et j’ai l’impression que comme ça tout le monde est content, car quand il y a deux collants fantaisies, on n’est pas forcément sûrs de les porter (je trouve).

On nous annonce au dos de la boite que le mois prochain, une ancienne paire sera rééditée ! J’ai hâte de savoir de laquelle il s’agit 🙂

A très bientôt pour la présentation de ma glossybox (j’espère, car ma boite aux lettres est encore vide !)

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Coucou Marie ! 🙂

    La Gambette Box me plait toujours autant. Je comprend que tu es eu un peu d’appréhension avant de la recevoir (il n’y a rien de pire que des collants fuchsia…). Cependant comme toi, je trouve que la paire de collant noir classique et la paire fantaisie est un bon compromis. Les collants bleu marine sont assez classe et surtout se porte assez facilement. 🙂
    Le petit kit manucure est super mignon ahah, j’adore les motifs de la boite !
    Dit moi, est ce que tu feras un ou plusieurs article(s) sur ton voyage aux USA ? 😀

    Plein de bisous ♡

    PS : le lien que tu met lorsque tu commente mon blog n’est pas le bon, fait attention à ça 😉

    • Coucou Barbara !
      Merci beaucoup pour ton mot, j’ai du oublier de mettre à jour quelque chose quand j’ai changé le lien de mon blog de .com à .fr, ou bien ça s’était rempli tout seul avec google et j’ai pas fait attention, je ne sais pas ^^ En tout cas merci beaucoup de m’avoir prévenue, je vais faire attention pour les prochaines fois !
      Alors tu as cédé à l’abonnement ? Franchement je crois que j’aime de plus en plus cette box !
      Oui, moi aussi je trouve le kit de manucure trop chou !
      Je pense que je ferai des articles sur mon voyage à mon retour, mais je n’en suis pas sûre à 100%, j’ai cumulé tellement de retard cette année, que je n’ai même pas publié un seul article sur mon voyage que j’ai fait en aout ! Alors que j’avais prévu de tout écrire dès septembre ! J’espère réussir à rattraper tout ce retard, mais en tout cas, une chose est sûre, je publierai sur instagram pendant mes vacances 🙂 (c’est plus rapide !)
      Bisous

      • Les liens de blogs à blogs peuvent tout de même apporter pas mal de visites alors c’est toujours mieux de mettre le bon 😉
        Non je n’ai pas encore cédé mais j’aime beaucoup le concept, en plus de ça je trouve que le prix est raisonnable pour 2 paires de collants de bonne qualité.
        Oh c’est pas très grave, si tu as le temps c’est cool sinon c’est rien ahah.
        Plein de bisous Marie ♡

Laissez-moi un petit mot :