Glossybox Mars 2017 – Secret garden

Vous avez probablement remarqué que ce mois ci, je trouvais la gambettes box très sympa, et la little box vraiment très sympa, et bien je viens tout juste de recevoir ma glossybox et je ne vais pas vous le cacher plus longtemps : je la trouve Génialissime ! Je commençais à m’impatienter de ne pas la voir dans ma boite aux lettres (elle est arrivée le 27), mais vu ce qu’elle contient, elle est toute pardonnée !

.

Le thème de ce mois ci, c’est secret garden. Pour l’occasion on a une box super belle pile dans le thème du printemps avec des fleurs, des oiseaux … Je la trouve magnifique !

Le premier produit de ce mois ci, c’est une brume d’eau de roses de la marque Christian Lenart. Je ne connais pas la marque, mais c’est dans le thème pour le printemps, c’est cool.

Ensuite, on a reçu un fard à paupières kaki de la marque GOSH. Je connais la marque, mais je n’avais jamais testé donc je suis contente ! Par contre je ne sais pas vous, mais le kaki, ça me fait plus penser au mois de novembre qu’au printemps ! Mais au moins c’est facile à porter donc ça va.

Ensuite j’ai reçu un shampoing soin deliwash, dans la tendance du co-wash. Je trouvais l’idée sympa et j’aime beaucoup le packaging qui fait très printanier mais j’ai testé, et je n’aime pas du tout ! Ca ne mousse tellement pas, que me rappelle la fois ou j’ai voulu me laver les mains avec de la crème hydratante (par erreur, rassurez vous !) : horrible ! j’ai juste l’impression de m’étaler une crème dans les cheveux. Je n’aime pas du tout, alors certes c’est pas agressif, mais avec mes cheveux à tendance grasse, j’ai quand même besoin de sentir que mes cheveux sont propres après la douche ! Vous l’aurez compris, c’est le produit qui m’a déçue de la box.

Ensuite, j’ai reçu une crème hydratante au jasmin de la marque panier des sens. Là, je l’adore ! Déjà je trouve que c’est parfaitement dans le thème du printemps, elle sent super bon, et elle hydrate bien sans coller : c’est donc un coup de coeur.

 *

Enfin, le meilleur pour la fin, le produit qui m’a fait sauter de joie : j’ai reçu un livret Urban decay, avec 24 échantillons de Vice lipsticks ! Le rêve 🙂 De quoi tester plein de couleurs, et me décider pour un éventuel achat (achat très probable puisque je pars aux états unis la semaine prochaine) ! J’ai déjà 3 vice lipsticks dont je suis fan, d’ailleurs je vous avais rédigé tout un article sur mon chouchou : Naked, et j’ai également la palette blackmail. Je suis donc ravie de pouvoir tester une vingtaine d’autres couleurs 🙂 🙂 🙂 Pour moi, les vice lipsticks et les mac sont vraiment les meilleurs que j’ai pu tester !

Je trouve le packaging sympa, on retrouve pour chaque rouge à lèvres : la pastille colorée, le nom et le fini. C’est l’idéal pour s’y retrouver ! Je ne sais pas vous, mais les plaquettes me font vraiment penser à des plaquettes de médicaments !

Les 24 échantillons font 0.2g, alors qu’un tube classique fait 3.4g. On a donc un peu plus d’un rouge à lèvres entier ! Le bonheur 🙂

Vous l’aurez compris, à part le shampoing qui m’a déçue, je suis plus que ravie de ma box, surtout le livret de rouges à lèvres. Je trouve que le thème du printemps est vraiment bien respecté, et la box est magnifique !

Comme d’habitude, si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez passer par mon lien de parrainage afin qu’on gagne toutes les deux des glossydots (au bout de 1000 glossydots on a une box gratuite, youpi !). Si vous avez du mal à vous décider, vous pouvez lire mon article bilan sur une année d’abonnement, ou bien regarder tous mes articles un par un ?

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laissez-moi un petit mot :