My little box Mars 2017 #NOFILTER

Hey, je ne pensais pas revenir si tôt pour vous présenter ma little box, mais elle est arrivée très rapidement après ma souscription à mon tout nouvel abonnement (je m’attendais à la recevoir en 2-3 semaines, mais en 1 semaine elle était déjà là : Trop bonne surprise !)

Je vous le disais la semaine dernière, je me suis réabonnée à la little box après avoir reçu un code promo par mail (il parait que je leur manquait !) : je pouvais recevoir des cadeaux bonus dans mes 4 prochaines box, j’ai donc fait un petit tour spoil sur le net pour voir si cette box de mars me plairait, elle m’a plu, j’ai cédé à l’appel du code promo, et me voilà réabonnée pour quelques mois !

Ce mois ci, la box est remplacée par une trousse de toilette #nofilter, le thème m’inspire bien, et en plus c’est une collab’ avec Sephora ! ça promet 🙂

 

C’est parti pour la présentation de cette little box ! Commençons par les produits qui différaient selon le profil beauté (et aussi le hasard, certainement) :

Le premier produit que j’ai reçu, c’est une crème lumière de la marque erborian, à l’extrait de Licorice (et non pas de licorne, comme j’ai cru le lire la première fois 🙂 ) Concrètement c’est quoi ? C’est une crème qui contient des micro paillettes (des nacres ?) rosées. Elle peut être utilisée en tant qu’highlighter quand on l’utilise en local sans trop l’estomper, ou pour illuminer tout le visage quand on l’étale bien. Je m’attendais à trop de paillettes, mais ça passe. Enfin … ça passe peut etre bien sur moi parce que j’ai la peau claire et rose, mais sur une peau plus foncée et avec des sous tons chauds, ça fera peut etre un peu trop voyant !
En tout cas, je suis très contente de recevoir ce produit, car j’aime beaucoup la marque et je ne connaissais pas cette crème lumière ! Je suis déjà adepte de leur bb crème et de leur pink perfect crème alors c’est super de pouvoir en tester une autre !

La miniature fait 15mL, ce qui est déjà très bien pour tester !

Le produit suivant, c’est un anti-cernes de la marque NARS ! Bon… j’avais lu sur internet que beaucoup de filles avaient reçu une teinte trop foncée pour elles, et ça n’a pas loupé : j’ai reçu une teinte medium alors que je suis très blanche, du coup, si j’essaye de le porter, ça me donne un drôle d’air avec 2 triangles oranges sous les yeux. Mais dans mon cas c’est pas bien grave, cet anti cernes a déjà fait une heureuse, puisque j’ai pu l’offrir à ma soeur qui est bien plus bronzée que moi (et plus cernées aussi 🙂 Coucou Sophie !) Elle était ravie de tester cet anti cernes NARS !

La miniature fait 1.4mL : un très bon format pour le voyage, et suffisant pour tester un bon moment !

Cette box étant une collab avec Sephora, nous avons tous reçu un masque tissu. Pour ma part, j’ai reçu un masque tonifiant détoxifiant pour les yeux, c’est chouette : je sors tout juste de partiels donc j’ai pas beaucoup dormi les deux dernières nuits #révisions! alors ça tombe a pic, comme ça personne ne le saura (enfin … A part vous, mais j’espère que vous ne direz rien 🙂 )

 

Passons maintenant aux produits communs à toutes les box :

Nous avons toutes reçu un Selfie Brush : un pinceau rose poudre et rose gold pour le teint. Je l’adore ! D’abord je le trouve super joli, et en plus il est doux ! → Je valide 🙂

Nous avons également reçu un vernis de la marque My Little Beauty. C’est un vernis nude classique,  une couleur très sympa, qui va a tout le monde ! Je ne l’ai pas encore testé (j’évite de porter du vernis pour mon stage à l’hôpital…) donc je ne saurais vous renseigner sur l’opacité, mais en tout cas j’aime la couleur, et j’aime aussi le flacon, et aussi le carton autour : C’est mignon !

 

On a également reçu une bague pour Smartphone. Je ne savais pas si je m’en servirais réellement quand j’ai commandé la box, mais finalement : elle est adoptée !! Je n’ai plus peur de faire tomber mon portable (ça m’arrive bien trop souvent), et surtout je trouve ça trop cool de pouvoir le poser et qu’il tienne ! Avant j’essayais toujours de le caler avec des livres, une télécommande … Mais ça ne fonctionnait jamais comme je voulais. Là c’est parfait !

→ Je valide également !

Enfin, nous avons toutes reçu un petit carnet de notes. Il est plutôt cool, avec des petits dessins rose poudre qui rappellent le reste de la box ! Il y a également quelques petits trucs déjà notés dedans façon magazine (ou livret de box) mais je ne l’ai pas encore lu #examens(encore). Je suis contente car j’adore avoir plein de carnets (et pourtant j’ai bien essayé de me mettre au bullet journal, mais je crois que c’est pas pour moi, j’aime trop m’éparpiller !)

Et on termine par le petit bonus gagné grâce au code promo : le joli sac dessiné par Kanako ! Parfait pour cet été 🙂 (je sais qu’on est encore en mars, mais c’est dans pas trop longtemps quand même !) Je l’adore, il est super grand et j’aime bien ses anses en effet cuir (je préfère par rapport aux anses en tissu).

 

Vous l’aurez compris, je suis super ravie de ma box ! J’aime tous les produits (j’aime aussi l’anti cernes, mais malheureusement : pas adapté). C’est vraiment pour moi une des meilleures box depuis un moment, et si vous avez encore l’occasion je vous la conseille !

Je ne regrette absolument pas mon abonnement pas trop réfléchi puisque cette première box est un vrai succès. J’ai hâte de voir ce que me réservent les suivantes !

 

A très bientôt : le prochain article devrait concerner ma glossybox mais malheureusement, elle tarde un peu.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Pas mal cette box, je regrette de ne m’etre desabonnee du coup 🙂

  2. J’avoue que ce mois ci, la box a l’air sympa !

Laissez-moi un petit mot :